Fifty Shades Darker : Les avis des fans de la saga sur le film

Fifty Shades Darker : Les avis des fans de la saga sur le film
Ecrit par

Fifty Shades Darker est enfin sorti au cinéma ! Le film a-t-il été à la hauteur des espérances ? Voici les avis des fans de la célèbre saga

Tout le monde attendait avec impatience le 8 février 2017 ! Et pour cause, c’est à cette date-là que Fifty Shades Darker est sorti au cinéma. Jamie Dornan et Dakota Johnson ont de nouveau fait monter la température en incarnant Christian Grey et Anastasia Steele. Si le marathon promotionnel autour du film fut une réussite, qu’en est-il du scénario du second volet de la saga érotique ? Fifty Shades Darker a-t-il satisfait les fans ? Les scènes intenses, d’action et de sexe ont-elles été au rendez-vous ? Voici un florilège des avis des aficionados !

Globalement, les fans ont vraiment apprécié Fifty Shades Darker ! Jamie Dornan a déchaîné les passions et ce n'était réellement pas une surprise ;) Avec le charisme et le corps d’Apollon de l'acteur, les téléspectatrices se sont bien rincées l’oeil ! En plus des aventures mouvementées d’Anastasia Steele et Christian Grey, les musiques du film ont également fait sensation. Mais petit bémol, certaines fans regrettent l’absence de certaines scènes. C’est toujours le point faible des adaptations littéraires au cinéma… S’ajoute également le comportement un peu trop fleur bleue d’Ana aka Dakota Johnson qui a visiblement agacé plus d’un(e). On lui pardonne tout de même ! En conclusion, Fifty Shades n’aura laissé personne indifférent et c’est bien ça le but :) Maintenant, il faudra patienter pour découvrir Fifty Shades Freed le 7 février 2018. Allez, un an ça passe vite…

Source : twitter.com - Crédit : Universal


3 commentaires
  • le*
  • je trouve lle 2 est mieux que le premier