Girlboss, la série Netflix sur la marque Nasty Gal se dévoile dans une première photo exclusive !

Britt Robertson prend les traits de Sophia Amoruso !
Ecrit par

Netflix s’apprête à sortir THE série pour toutes les modeuses. Girlboss racontera l’histoire incroyable de la fondatrice de la marque Nasty Gal

Après un petit tour d’horizon sur les nouvelles séries à tester en 2017, on vous en présente une en exclusivité grâce à Netflix. Girlboss est une adaptation du best-seller de Sophia Amoruso, la fondatrice de la marque de mode Nasty Gal. La série racontera la vie de Sophia, qui en commençant à vendre des vêtements vintage sur Internet, va construire un empire de la mode à seulement 28 ans : Nasty Gal ! La belle Britt Robertson (Tomorrowland) va prendre les traits de la jeune modeuse et on a déjà un aperçu de son look dans la série. La rédac vous offre la première image de Girlboss !

girlboss, netflix,tv show, nasty gal, sophia amoruso, biopic, photo promo, exclu, birtt robertson
Girlboss débarque bientôt dans vos écrans !

La première saison de Girlboss débutera en avril 2017 et sera constituée de 13 épisodes de 30 minutes. On sent bien que ça va être notre future sucrerie du soir sous la couette ;) Si vous aimez l’univers fashion, cette série est faite pour vous ! Alors, tentées par cette nouveauté ?

Source : Netflix - Crédit : Netflix, @sophiaamoruso


0 commentaire