25940jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


GlobLove : La lingerie québécoise caritative

La lingerie, c'est notre dada à toutes. Alors quand en plus elle est sexy et caritative, on fonce pour découvrir la marque québécoise GlobLove

Après avoir découvert la lingerie française sans dessus dessous à l'occasion de l'exposition de l'espace Cardin, on se concentre sur la lingerie canadienne, et plus précisément québécoise avec la marque GlobLove. À la base de cette marque affriolante qui pourrait bien trouver sa place dans nos tiroirs à culottes, une idée, ou plutôt un concept simple : plutôt que de créer un produit bête et méchant, créer tout un modèle qui tire son inspiration de l'amour. C'est sans doute pourquoi les différentes pièces de la marque GlobLove sauront séduire toutes les filles. Plus loin que ça, puisque amour il y a, GlobLove s'est engagée dans une démarche caritative puisque 5% des bénéfices sont reversés à FINCA, une association qui offre des opportunités de micro-crédits aux femmes des pays en voie de développement. Alors après le cabas éthique de Charlotte Le Bon pour Comptoir des Cotonniers, on se précipite sur les collections sexy et hyper féminines de GlobLove.

Seul petit bémol à cette marque formidable : il n'existe pour le moment pas d'e-shop ! Seule alternative, le site Internet Love And Pride qui propose quelques pièces de la collection GlobLove. Sinon, il faudra voyager jusqu'au Canada ! Dans tous les cas, on attend avec impatience que le réseau commercial de GlobLove se développe afin de pouvoir nous offrir leurs modèles girly et sexy ! On vous laisse découvrir les coups de coeur de la rédac', entre culottes, soutifs, nuisettes et collants et bas, notre coeur balance !

Source : www.globlove.com
Twitter

Plus d'actu sur lingerie

Encore plus d'actu sur lingerieSalon de la lingerie 2014, le retour du pushup

2 commentaires