Grammy Awards 2016 : Adele somptueuse en robe Givenchy

Grammy Awards 2016 : Adele somptueuse en robe Givenchy
Ecrit par

Après Selena Gomez et Taylor Swift, voici Adele ! Sur le red carpet des Grammy Awards 2016, l’interprète d’Hello était somptueuse vêtue d’une robe Givenchy. Découvrez sa tenue !

Tout le monde a les yeux rivés sur le red carpet des Grammy Awards 2016. Après avoir vu Selena Gomez et Taylor Swift très en beauté, c’est au tour d’Adele de faire sensation ! Telle une Reine, l’interprète d’Hello s’est mise sur son 31 pour poser devant les photographes. Si la plupart des célébrités présentes sur le tapis rouge misaient sur des looks colorés, Adele préférait la sobriété. Ainsi, la chanteuse anglaise était synonyme de classe et de prestance aux Grammy Awards 2016. Pour nous éblouir, Adele choisissait de porter une somptueuse création signée Givenchy. Rien que ça ! Au programme : une longue robe incroyablement chic qui marquait la taille de la star internationale. Ouvrez bien les yeux, Adele brillait comme une étoile sur le tapis rouge de l’événement.

Comme Jennifer Lawrence qui était sublime en Dior aux Golden Globes 2016, Adele ne faisait pas les choses à moitié. Pour les Grammy Awards 2016, la belle blonde restait fidèle à elle-même. Eh oui, elle moulait ses belles formes avec cette robe Givenchy qui lui allait à merveille. Flattant le buste de la star, la pièce de luxe se décorait de broderies noires scintillantes et présentait une jupe vaporeuse. Les manches étaient également ajourées au niveau des épaules. Epatant ! En plus de cela, Adele adoptait une mise en beauté en accord avec sa tenue. En effet, la fashionista misait sur une manucure noire et craquait pour un regard cat eyes. On valide aussi son petit carré qui la rendait glamour ! Pour les Grammy Awards 2016, Adele était au summum du glamour !

Source : Grammy Awards 2016 - Crédit : Twitter @TheGrammys
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales