Grey's Anatomy : Jackson & April de nouveau ensemble ? Les acteurs en disent plus

Quel avenir pour Japril ?
Ecrit par

Le dernier épisode de Grey's Anatomy nous a laissé un peu d'espoir pour le couple Japril. Mais en ce qui concerne leur futur, ce sont les acteurs qui en parlent le mieux !

Quand Jackson et April ont divorcé, nous avons toutes pleuré devant la capacité de Shonda Rhimes à briser tous nos couples préférés. Mais quelque part, une infime partie de nous continuait de prier pour eux. Et miracle ! L'épisode 16 de la saison 13 de Grey's Anatomy a redonné espoir à tous les fans du couple. On ne vous spoilera pas mais tout ce qu'il faut savoir, c'est que Jackson a profité de leur escapade professionnelle dans le Montana pour aller voir son père. Bien évidemment, April était là pour le soutenir et... vous imaginez la suite. Alors, peut-on vraiment se lancer dans une danse de la joie ? Les acteurs répondent :

"Ce que l'on retient de cette expérience dans le Montana, c'est qu'il y a tellement d'amour, tellement de respect entre ces deux personnes... ils se connaissent tellement bien", a commenté Sarah Drew lors d'un panel consacré à Grey's Anatomy. "Que leur relation avance d'une façon romantique ou platonique, nous savons qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre et que l'un sera toujours la personne de l'autre". Bien sûr, nous voudrions toutes qu'ils redeviennent le couple qu'ils étaient. Et dieu merci, l'actrice ne nous laisse pas sans espoir : "Qui sait ce qui arrivera ?", s'est elle interrogée avant que Jesse Williams n'ajoute que Jackson et April étaient de "meilleurs amis". Oui, Stefan et Caroline aussi étaient de meilleurs amis dans The Vampire Diaries et ça ne les a pas empêchés de se marier, eux aussi. Avec le bagage du couple Japril, on a bien du mal à les imaginer rester de simples amis...Et puisque Grey's Anatomy est loin d'être terminée, on peut encore prier.

Source : EOnline, ABC - Crédit : ABC


0 commentaire