Gwen Stefani pour le rouge à lèvres Infaillible de L'Oréal : Le look smoking blanc

Ecrit par

Aujourd'hui, Gwen Stefani adopte un look smoking blanc avec son rouge à lèvres Infaillible de l'Oréal. On adore ce style très businesswoman fatale, sexy et classe à la fois !

Dans la série looks de Gwen Stefani lorsqu'elle porte le rouge à lèvres Infaillible de l'Oréal sur ses lèvres, je voudrais le smoking blanc duquel elle laisse négligemment dépasser les bretelles de son soutien-gorge rouge. Un style sexy et classe à la fois pour la nouvelle égérie du maquillage l'Oréal et ancienne chanteuse de No Doubt. Le message est clair, ce make up n'est pas pour les petites joueuses ! Si vous préférez les coloris transparents, optez plutôt pour les lipgloss cupcakes, plus nuancés .

  • Pour votre touche sexy, commencez donc par enfiler un soutien-gorge rouge qui nous rappelle les bons souvenirs du défilé Etam lingerie au Grand Palais . Vous laisserez tomber une bretelle l'air de rien pour vous la jouer femme fatale.
  • Ensuite, le smoking blanc est primordial ! Choisissez-en bien la coupe, la forme et la longueur. D'un côté, la veste et le pantalon accordés vous donneront un petit look boyfriend, comme Reese Witherspoon . D'un autre, paradoxalement, le smoking vous rendra hyper féminine.
  • Sautez dans des sandales compensées en daim noir . C'est également ce genre de chaussures qui vous donnera toute votre allure et votre sex-appeal. Le trio rouge, blanc et noir vous apportera la classe que vous recherchez sans aucun effort !


6 commentaires
  • oui ses claires
  • cette pub était faite pour elle !!
  • Moi je peut pas sortir totale look blanc komme tout le monde me regardera dans la rue
  • Pareil, jadore le rouge à lèvres rouge ainsi que le vernis, par contre le total look blanc.... et en plus en smoking..... j'aime pas du tout !
  • T'a raison Grenadiine c'est trop beau et sexy à la fois!!!!!!!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales