H&M : Anna Dello Russo, ses conseils style

Ecrit par

En plus de nous accessoiriser pour l'automne 2012 avec H&M, Anna Dello Russo, rédactrice en chef de Vogue Japon, nous donne 3 conseils pour rester stylée. Focus

meltyFashion vous annonçait la nouvelle la semaine dernière. Anna Dello Russo, la rédactrice en chef de Vogue Japon, lance sa ligne d'accessoires en collaboration avec la marque de prêt-à-porter suédoise. Aussi attendue par les fashionista que Versace pour H&M, la collection d'accessoires, qui sera dans les rayons H&M en octobre 2012, se fait lourdement désirer. Anna Dello Russo est la reine du style, du coup H&M en a profité et a décidé de faire patienter les modeuses jusqu'en octobre 2012 en leur livrant les 3 conseils modes d'Anna Dello Russo. La rédaction ne s'est pas fait prier et partage avec vous les astuces de la rédactrice en Chef.

Le premier conseil d'Anna Dello Russo, en collaboration avec H&M est d'avoir confiance en soi. Un conseil qui peut paraître anodin, mais qui permet aux modeuses les plus pointues d'arborer les pièces modes les plus farfelues, sans avoir l'air ridicule. Une astuce en rapport direct avec le conseil numéro trois d'Anna Dello Russo qui nous incite à profiter de la mode et de rénover et de jouer avec sa personnalité grâce aux tendances. Bien sûr, il faut garder sa touche personnelle, c'est d'ailleurs le conseil numéro de la rédactrice en Chef de Vogue Japon, en collaboration avec H&M pour faire de nous de véritables fashionistas ! Et vous, quels sont vos conseils modes pour rester styler en toutes circonstances ?

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales