La galaxie melty
54306 jeunes en ligne

H&M Studio Automne-Hiver 2016/2017, le défilé

Chaque collection H&M fait l'objet d'une attention particulière car elle s'adresse à toutes les filles. On ne déroge pas à la règle avec le défilé du géant suédois pendant la Fashion Week de Paris

La collection Stuido est un succès

Tenu le 2 mars au soir, le défilé H&M fait partie de ceux que l'on attendait le plus, d'autant que la marque faisait en plus un événement ouvert dans son magasin des Champs-Elysées pour que vous puissiez toutes goûter aux joies de la mythique Fashion Week de Paris. Plus privé, le défilé H&M pour sa collection Studio Automne-Hiver 2016/2017 a rassemblé un parterre de stars canons et de mannequins qui le sont tout autant. Parmi eux on comptait Jourdan Dunn, Freja Beha Erichsen, Anna Cleveland ou encore Ashley Graham. Une diversité qui ne passe inaperçu et qui suggère une collection qui s'adresse à toutes les femmes et toutes les personnalités. Pas étonnant donc que la collection soit si riche de pièces fortes, structurées et très typées. On retrouve notamment l'influence cowboy, vue le lendemain chez Manish Arora, ou encore des pièces aux épaules très saillantes comme chez Vêtements, Lanvin ou Alexis Mabille. Les volumes se contrastent, le caractère loose revient également avec des tailleurs amples accompagnés de leur pièce aux détails lingerie.

Marquer la féminité est l'enjeu premier de cette collection dans laquelle les pièces sont visibles avec des tailles très hautes, pour amplifier les courbes des hanches et accentuer la fluidité des pantalons, notamment. On ne laisse pas de côté le côté sexy avec des cuissardes qui portent vraiment bien leur nom car très montantes et souvent imprimées. Un air félin qui induit le caractère de ces femmes libres et stylées, représentées par cette collection H&M Studio. La marque frappe encore fort avec ces nouvelles pièces pour la saison prochaine mais n'en oublie pas de penser également à la belle saison avec sa collection Coachella. Reine en la matière, H&M sait que cette collection Studio aura du succès, notamment pour ses accessoires comme les chapeaux, pochettes avec lanière pour y glisser la main ou ce superbe sac carré à anse XXL qui fera le bonheur des modeuses dans quelques mois. Côté couleurs on reste sur du bleu profond, du denim, du rouge sang, du gris et une déclinaison de nude. La collection sortira le 8 septembre prochain et sera en édition limitée, il faudra donc faire très vite pour votre shopping chez H&M !

Source : CP - Crédit : H&M

H&M

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales