H&M x Balmain, Mango, Topshop, Kendall Jenner reine de la fast fashion

Kendall Jenner pour H&M x Balmain
Ecrit par

Kendall Jenner a dévoilé la vidéo de sa campagne avec Mango. Une marque fast fashion qu'elle ajoute à ses trophées. Serait-elle la nouvelle reine égérie des marques grand public ?

Rien n'arrête plus Kendall Jenner, dont la campagne avec Mango vient d'être dévoilée. On pensait sincèrement se lasser d'elle, à force de trop la voir, mais les marques ne semblent pas de notre avis, la mettant de plus en plus en avant. Dernière en date ? Mango, qui fait du top son égérie pour la campagne #TribalSpirit, focus de la collection Printemps-été 2016. Dans cette vidéo c'est une Kendall décontractée, cool et stylée que l'on retrouve, loin de la fille un peu coincée de ses débuts. Il faut dire que l'eau a coulé sous les ponts depuis. Les maisons de luxe se l'arrachent pour les campagnes et défilés, tandis que les marques fast fashion en font leur représentante. Une génération connectée, aventurière, cool et sans prises de tête, c'est ce que semble incarner le top. Dans l'esprit c'est ça mais dans les faits, avouons que l'on n'a pas toutes son compte en banque. Kendall Jenner avec Mango et plus tôt Topshop et H&M x Balmain, serait-elle pas la reine de la fast fashion ?

H&M x Balmain, nouvelle consécration pour Kendall Jenner
H&M x Balmain, nouvelle consécration pour Kendall Jenner
Topshop avec Kendall Jenner
H&M x Balmain, nouvelle consécration pour Kendall Jenner
Mango, dernière marque fast fashion séduite par Kendall Jenner
H&M x Balmain, nouvelle consécration pour Kendall Jenner

Avant de vendre sa collection chez Topshop, Kendall Jenner - en nana hyper cool - portait elle-même du Topshop et ce qui devait arriver arriva : elle et sa soeur Kylie Jenner vendent désormais leur collection sur l'e-shop du géant anglais. Un coup de pub total, déjà filé par les fashion BFFs de Kendall, à savoir Cara Delevingne ou Gigi Hadid. La brune incendiaire à la moue mystérieuse n'avait donc qu'à suivre le pas. Bien joué. Peut-être posera-t-elle pour la marque ? Pour l'heure, c'est Mango qui lui fait honneur et avant elle H&M. Ne soyons pas dupes pour autant, il était question de la collab' H&M x Balmain car Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison de luxe, s'est acoquiné du jeune top montant. L'influence des Kardashian-Jenner ne peut être écartée et encore moins ignorée, surtout pour une marque qui veut démocratiser le luxe. Ainsi en devenant la reine des marques fast fashion, Kendall Jenner assure un peu plus encore son monopole sur la mode de toute une génération, à coups de pub canons et autres collections vendues online. Talentueuse business woman ? Assurément.

Crédit : Topshop, H&M, Mango


1 commentaire
  • En même tant elle est MAGNIFIQUE !

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales