24055jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


House of Dereon : La marque de Beyonce, vendue chez Brandalley pour le Téléthon

Alors que sa grossesse n'en finit plus d'intéresser les photographes et les magazines de mode, Beyonce continue de démontrer son statut de working girl. Dernière nouvelle : sa marque House of Dereon en vente chez Brandalley pour le Téléthon

Enceinte ou non, Beyonce fait partie de ces célébrités que rien n'effraie. Si la diva de la pop a depuis bien longtemps démontré son intégrité dans le monde de la musique comme celui de la mode , Beyonce continue de travailler son statut de working girl et annonçait récemment le lancement d'une vente privée de sa marque sur le site Brandalley pour le Téléthon . Alors que Lady Gaga crée l'hystérie avec sa collection Gaga's Workshop au Barneys de New York , avec des pièces excentriques et déjantées, Beyonce, elle, mise sur une collection reflet de sa propre garde de robe, très glamour et offre une partie de sa collection pour le Téléthon .

Une bonne action de la part de Beyonce et Tina Knowles qui ont décidé de s'associer au plus grand site de vente en ligne Brandalley afin de récolter des fonds pour le 25ème anniversaire du Téléthon. "C'est une collaboration exclusive et passionnante que nous avons avec Beyoncé. Elle est l'une des plus grandes artistes de notre époque et nous admirons son travail. Nous sommes très fiers qu'elle soutienne le TÉLÉTHON avec nous. Beyoncé est une Icône incontournable et sa collection de prêt à porter est le reflet de son style et de son look unique, que Brandalley a le plaisir de lancer en France" explique Sven Lung, le PDG fondateur de Brandalley. Une bonne action de la part de la diva de la pop dont on vous présentait il y a quelques jours le look dans les teasers de son nouveau clip Dance for You .

La vente privée House of Dereon chez Brandelley aura lieu du vendredi 2 décembre 2011 à partir de 8h au samedi 3 décembre 2011 à minuit. 10 000 produits de la collection actuelle de Beyoncé seront proposés, avec des réductions allant jusqu'a -70%. Rendez vous sur le site Brandelley.

Source : Communiqué de presse DIFFUSIS/OVERCOM
Twitter

Plus d'actu sur Beyoncé Knowles

Encore plus d'actu sur Beyoncé KnowlesBeyoncé et House Of Dereon, la collection sexy de l'Automne-Hiver 2012-2013House of Dereon : Beyoncé nous présente sa collection printemps-été 2012

4 commentaires
  • 00007, il y a 980 jours
    Elle va tout vendre!
  • Mlea, il y a 980 jours
    on l'a voi partout !
  • georJna, il y a 980 jours
    Un joli maquillage d'été ! So chic Bee
  • Melodybonora, il y a 980 jours
    Une bonne action BRAVO !
  • Voir plus de commentaires