La galaxie melty
41985 jeunes en ligne


Inès de La Fressange : L'Oréal nouvelle égérie, le making of de la pub (photos et vidéo)

Inès de La Fressange est la nouvelle égérie l'Oréal et nous partageons avec vous le making of de la pub tournée à Los Angeles pour le fond de teint Accord parfait

Inès de La Fressange, l'Oréal, l'association d'idées était évidente pour la plus grande maison de cosmétiques au monde. Inès de La Fressange, reine du chic à la Française saura plus qu'une autre de ses compatriotes, exporter cette idée de raffinement et de simplicité mêlés, sujet de son livre La Parisienne. Inès de La Fressange , habituée des plateaux, est tout à fait à l'aise à Hollywood, légère, aérienne, aristocratique, comme on l'aime. Comment se lasser d'Inès, de sa silhouette longiligne et de ses grands yeux noirs ? Hier Inès de La Fressange et les Galeries Lafayette ont lancé" La Parisienne", une exposition consacrée au chic Parisien et aux indispensables de la garde –robe des plus belles femmes du monde.

A 53 ans, Inès de La Fressange correspond tout à fait à l'axe de communication de l'Oréal qui voulait s'adresser aux mères de famille, actives et mieux dans leurs peaux à 50 ans qu'à 20. Célèbre pour sa classe et sa prestance, l'Oréal a trouvé également une égérie sereine et apaisée, comme l'était Inès de La Fressange chez Drucker dans Vivement dimanche . On vous le dit tout de suite, Gérard Darel et les Galeries Lafayette ont sélectionné 4 pièces très Parisiennes à shopper dès maintenant. Au cas où vous auriez envie de ressembler à l'inégalable Inès.

Source : L'OREAL

Ines de La Fressange

Encore plus d'actu sur Ines de La FressangeAnthony Vaccarello Printemps-été 2014, exclu en backstage du défilé à la Fashion WeekInès de la Fressange : Les chaussures de "La Parisienne"Inès de La Fressange : "La Parisienne", le livre chic et girly sort aujourd'hui !

2 commentaires
  • Celia13, il y a 1612 jours
    elle est sublime avec une grace incroyable
  • Sylvanoff, il y a 1612 jours
    Inès, je t'aime.
  • Voir plus de commentaires