9520jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Insolite : Clean Heels, les bouchons pour des talons aiguilles en toute circonstance

C'est l'été, et pour crapahuter en escarpins, c'est encore moins évident que le reste de l'année ! Clean Heels vient à votre rescousse en créant des bouchons pour talons aiguilles en détresse !

Cette saison, entre ''garden parties'' et barbecues, vous ne savez plus où donner de la tête. Et surtout, vous êtes désespérées de sentir les talons de vos escarpins fétiches inexorablement s'enfoncer (et s'abimer) dans la terre / l'herbe / les graviers (rayez les mentions inutiles). Alors après l'appareil à gauffres Louis Vuitton qui a fait de vous la reine de la cuisine fashion, meltyFashion revient à votre secousse avec un objet des plus insolites, appelé ''Clean Heels'', soit littéralement : talons propres. Le concept est tout bête, mais il fallait y penser ! Des bouchons spéciaux pour les talons aiguilles en péril. Ça a l'aspect d'une petite ventouse, c'est en plastique et transparent, et surtout diaboliquement pratique et efficace ! L'essayer c'est l'adopter, et que vous soyez à la ville, à la mer ou à la campagne, vous pourrez enfin gambader en paix sur vos talons de 12 ! N'ayez plus peur des grilles de métro, trous dans le pavé, herbe qui camoufle un sol poreux ou plage ensablée (quoique le sel abime le cuir, et on n'a pas encore trouvé de solution à ça) !

Les ''heel stoppers'' de Clean Heel sont en définitive une véritable petite révolution pour les fashionistas qui ne peuvent pas se passer de talons ! Et non contents d'éditer une version toute bête et transparente, vous pourrez désormais découvrir des ''heel stoppers'' noirs, ou encore décorés de petites fleurs très girly, de petits nœuds, ou encore de strasses. Ces bouchons pour talons aiguilles vous sauveront, vous et vos escarpins préférés, des chemins tortueux de l'été et de tous leurs dangers ! Vous trouverez ces petits accessoires insolites mais néanmoins indispensables sur le site de Clean Heels, tout simplement, et pourrez ainsi vous balader avec dignité, votre pochette Hermès toute droit sortie de l'atelier créatif sous le bras !

Source : www.cleanheels.co.uk/
Twitter

Plus d'actu sur Insolite

Encore plus d'actu sur InsoliteKarl Lagerfeld, le jeu vidéo pour gagner des lunettes en ligne !& Other Stories et ses sandales graphiques pour l'été 2013 en 5 paires à shopperKarl Lagerfeld x Melissa, la collection de chaussures en exclu au Bon Marché

6 commentaires
  • oda93, il y a 730 jours
    je sais pas trop comme même un peu bizard , mais je suis pas trop aiguille plutot composé
  • melanniemafwata, il y a 744 jours
    Pratique mais pas très esthétique
  • hninou313, il y a 745 jours
    j en veux jen revais... magique
  • LaxeyJ, il y a 745 jours
    il m'en faut absolument !!!!
  • Liraya13, il y a 745 jours
    C'est sûr que sa doit être vraiment pratique
  • Voir plus de commentaires