8825jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


iPhone 5 sans payement mobile NFC ? Pas de shopping grâce à notre smartphone

Pour celles qui s'imaginaient déjà faire de leur iPhone 5 leur nouveau porte-monnaie, c'est une bien triste nouvelle que la rédac' vous annonce aujourd'hui. L'iPhone 5 ne serait pas équipé de la puce NFC. On vous explique

La sortie du iPhone 5 est attendue depuis déjà plusieurs mois. Les fashionistas s'impatientent à l'idée de savoir à quoi pourrait ressembler le prochain bijoux d'Apple. Cela tombe bien, puisque c'est à la fashion week parisienne que l'iPhone 5 sera officiellement en vente. Malheureusement, à quelques semaines de sa sortie, c'est une bien triste rumeur pour les modeuses qui court sur internet. En effet, l'iPhone 5 ne serait pas équipé de la puce NFC. Pour celles qui ne savent encore l'utilité de cette technologie, petit récap' ; la puce NFC est une carte de paiement intégrée dans le téléphone rendant faisant de son Smartphone un porte-monnaie électronique. Une nouvelle technologie révolutionnaire dont l'iPhone 5 ne sera apparemment pas équipée. Alors oui, à la rédac' de meltyFashion, on ne peut s'empêcher de lâcher une petite larme, en pensant à tout ce que l'on aurait pu faire avec cette puce NFC dans notre iPhone 5.

Désormais, le seul moyen qu'aurait Apple de nous consoler avec son iPhone 5 serait effectivement de le sortir en plusieurs coloris girly... Mais là aussi, le doute persiste. Alors sans puce NFC et sans couleurs ultra-bright, sommes-nous toujours autant fan du iPhone 5 ? C'est ce que nous saurons à sa sortie, fin septembre. La rédac' croise donc les doigts pour que le iPhone 5 soit notre nouvelle accessoire high-tech, avec ou sans puce NFC. Et vous qu'en pensez-vous ?

Crédit photos / vidéos : mashedmusings.wordpress.com
Twitter

Plus d'actu sur iPhone 5

2 commentaires