La galaxie melty
49617 jeunes en ligne

J'aime tout chez toi, le blog d'un couple stylé à (vraiment) suivre

Quoi de plus sympa que de consulter le blog d'un couple pour être stylés à 2 ? On vous met sur la voie avec J'aime tout chez toi, dont le couple très cool vous donnera envie de vous saper en duo

Alice et JS de J'aime tout chez toi

Pour resserrer encore plus vos liens, on vous propose de jeter un oeil au blog canon d'Alice et JS nommé "J'aime tout chez toi". Un note de douceur et d'amour qui, à l'approche de la Saint-Valentin, vous donnera des idées pour être harmonieux au possible. Fini le temps des disputes pendant le shopping, ce charmant couple très stylé est la traduction d'une mode qui se pense à 2. Des looks étudiés, chiadés et qui valent le coup d'oeil car mixés entre des fringues abordables et plus pointues. Tout le monde y trouve son compte et il ne manquerait plus que vous ayez envie de pimper votre intérieur, pour que le style s'installe partout dans votre vie, en adorant les tips déco du blogzine Hëllø. Il y a déjà beaucoup à faire avec J'aime tout chez toi car les looks sont à la portée de tout le monde et surtout de ceux qui vouent une adoration aux belles fringues et jolis accessoires. Ne les copiez pas, ils sont inimitables, en revanche inspirez-vous de ce qu'ils savent faire le mieux : être beaux à 2.

NEW POST ???? www.jaimetoutcheztoi.com

Une photo publiée par Alice & js (@jaimetoutcheztoi) le

Merry xmas ❤️ #jaimetoutchezvous

Une photo publiée par Alice & js (@jaimetoutcheztoi) le

Avec des photos toujours pensées dans des lieux très urbains, ce couple de blogueurs a de quoi séduire les amoureux citadins. Avec des photos de Fashion Week pour rendre leur travail encore plus attrayant, J'aime tout chez toi jouit d'un lifestyle à la cool sans jamais laisser de côté les détails. Ils se jouent sur une pièce ou deux, sur un joli sac ou une paire de sneakers vintage. Tantôt très casual, tantôt plus soirée, les looks d'Alice et JS vous accompagnent dans tous les moments de votre quotidien en mixant les styles européens, américains et nordiques. Vous pouvez même vous inspirer des looks d'Olivia Lopez de Lust For Life, pour la point West Coast américaine et les coupler avec ceux de J'aime tout chez toi. Le naturel de leurs beauty looks vous permet de vous projeter avec simplicité et évidence, car oui J'aime tout chez toi est un blog dans lequel on ressent une complicité et une fluidité folles. Un coup de coeur que l'on vous invite vivement à découvrir et suivre sur Instagram car J'aime tout chez toi est déjà une référence avec plus de 112 000 followers. A vous de jouer.

Source : instagram.com/jaimetoutcheztoi - Crédit : Facebook J'aime tout chez toi, J'aime tout chez toi / Samuel Lagarto

En mode blogueuse

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales