Jean-Charles de Castelbajac : Une collection capsule JC/DC pour Mellow Yellow en septembre 2011

Ecrit par

Mellow Yellow s'entoure de Jean-Charles de Castelbajac pour la collection capsule JC/DC pour Mellow Yellow disponible en Septembre 2011

C'est au tour de Mellow Yellow de collaborer avec le talentueux Jean-Charles de Castelbajac. Après Gola, Kipling et Odm, Mellow Yellow s'offre également ce créateur de talent pour dessiner la collection capsule JC/DC pour Mellow Yellow disponible en Septembre 2011. Les couleurs très pop et l'imprimé tête de Mickey ornent ces sublimes souliers qui poussent à font la tendance color-block. Nuls doutes qu'ils plairont à Joss Stone aperçue en total look color block au mariage de Kate et William . Escarpins, boots ou mocassins, Jean-Charles de Castelbajac réinvente nos souliers Mellow Yellow préférés pour égayer notre Automne 2011 comme le maquillage Lancôme 29 Saint Honoré .

Le créateur Jean-Charles de Castelbajac, qui signe la robe de Katy Perry aux Logies Awards , aime les dessins animés et ne manque pas de nous le montrer dans la collection capsule JC/DC pour Mellow Yellow. Les ballerines noires avec une tête de Mickey sur la pointe de la chaussure Mellow Yellow sont terriblement mignonnes et on craque complètement pour les boots cow boy qui mélange les couleurs primaires, rouge, bleu, vert plus un soupçon de jaune. On adore !

Source : JC/DC Mellow Yellow


4 commentaires
  • J'adore !!!!
  • trop chou LOVE JCDC!!!
  • Oui mais j'ai peur qu'elle s'abiment vite et que la petite queue de souris ne fasse pas long feu
  • Trop mignonnes les ballerines avec la petite queue de souris

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales