La galaxie melty
42237 jeunes en ligne


Jenifer dans The Voice 3, Sa robe Anthony Vaccarello coûte 3000 euros

On a toutes remarqué la robe terriblement fashion que Jenifer arbore pour les auditions à l'aveugle de The Voice 3. Signée du couturier Anthony Vaccarello, ce petit bijou mode coûte la rondelette somme de 3000 euros !

Dès la première de The Voice 3, on a remarqué la robe à découpe métallique de Jenifer pour chanter Queen et choisir ses talents lors des auditions à l'aveugle. On connaît désormais le créateur de cette fameuse robe, ainsi que son coût ! Jenifer a donc été shopper sa robe spéciale auditions à l'aveugle de The Voice 3 chez Anthony Vaccarello, et son compte en banque a été débité de 3000 euros ! Une somme qui fait un peu polémique pour une fashionista qui se veut proche de ses fans. Cependant, quand on sait à combien peuvent s'élever certaines créations couture, 3000 euros ne semblent plus si indécents que ça !

Et si à défaut de s'offrir une robe à 3000 euros on peut suivre notre shopping en 3 pièces pour adopter le même style que Jenifer dans The Voice 3, on peut également se consoler en se disant que la robe pourrait bien avoir été prêtée à Jenifer ! En effet c'est une bonne opportunité pour les marques de se faire de la pub, et Anthony Vaccarello a eu du flair en parant Jen' de ses mailles métalliques ajourées ! Le compte bancaire et la réputation de la chanteuse sont donc sains et saufs ! Et le sens du style de Jenifer ? Il est toujours au top !

Jenifer

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !