Jenner with no job, le compte Instagram de mèmes avec la famille Kardashian

Les sœurs Kardashian réunies sur un cliché posté sur Instagram
Ecrit par

Les mèmes de la famille Kardashian pullulent, si bien qu'un internaute a décidé d'ouvrir "Jenner with no job", un compte Instagram humoristique entièrement dédié à la fratrie

Si le fait que Kim Kardashian "broke the Internet" fait débat, on ne peut pas lui retirer qu'elle secoua effectivement la Toile le jour où elle devint un mème. Eh oui, la crying face de Kim Kardashian, expliquant avoir perdu ses sentiments pour Kris Humphries, a fait le tour de la planète, reprise et détournée à l'infini. Pas susceptible pour deux sous, Kim Kardashian l'a elle-même transformée en kimoji, permettant à ses fans et détracteurs de l'utiliser pour exprimer leurs propres sentiments. Conscients du potentiel dramaturgique de la star de télé-réalité, les internautes n'ont pas tardé à épié ses moindres faits et gestes, que ce soit dans L'incroyable famille Kardashian ou sur les réseaux sociaux, s'emparant de chaque cliché pour en faire quelque chose de drôle et viral.

Aujourd'hui, impossible de se balader sur Instagram sans tomber sur un mème relatif aux Kardashian, et un internaute a même fait de la célèbre fratrie l'objet d'un compte décalé. A l'image de Girl with no job ou Boy with no job, découvrez Jenner with no job, l'Instagram de mèmes sur les sœurs Kardashian-Jenner dans lequel vous vous retrouverez forcément... Kourtney Kardashian qui essuie ses larmes ? Détournée pour exprimer le sentiment de tristesse qui nous anime lorsque quelqu'un mange nos restes dans le frigo. Kim Kardashian qui baille ? Utiliser sous la légende "quand quelqu'un se met à te raconter sa journée...". Bref, avec leurs querelles légendaires, leurs coups d'éclat et punchlines d'anthologie, les soeurs Kardashian nous régalent et n'ont pas fini d'alimenter le web. Car avec l'arrivée de Kim Kardashian sur Snapchat, on pourrait bien avoir à nous en mettre encore plus sous la dent ! C'est que Jenner with no job n'est pas près d'être au chômage !

Crédit : Instagram @kimkardashian
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales