24495jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Jennifer Aniston : son style casual chic

Jennifer Aniston manie l'art de s'habiller de manière très décontractée, sans paillettes tout en restant très élégante . Décryptage et mode d'emploi pour une tenue casual chic réussie !

Blazer bleu marineBoyfriend jeanceinture en cuirTennis BlanchesTop basiqueRay Ban Aviator

Ce qu'on aime chez Jennifer Aniston, c'est qu'elle a beau être une star internationale, elle a su garder les pieds sur Terre. Bien loin de l'état d'esprit de toutes les divas hollywoodiennes, on s'étonne souvent de ne pas la voir entrer dans le pas des caprices et des exubérances bien peu nécessaires. Jennifer Aniston est une femme simple simple qui ne joue pas un personnage.et ça se voit. C'est sans doute pourquoi on la voit rarement faire de faux-pas !

Son élégance est naturelle. En toutes occasions même sur les tapis rouges, Jennifer Aniston opte pour des tenues basiques. Elle n'a d'ailleurs rien à envier à Angelina Jolie ! La simplicité de ses tenues la rendent tout aussi radieuse et sexy. L'actrice sélectionne toujours des vêtements décontract' mais chic que tout le monde peut facilement reproduire sans se ruiner. Jennifer Aniston est donc la figure parfaite pour représenter le look casual chic

Le confort avant tout

Le boyfriend jean est l'arme idéale si vous recherchez de quelque chose de confortable. Sachant qu'un voyage est obligatoirement éreintant, sur ce coup Jennifer Aniston a été très judicieuse. Plus de confort d'accord mais il n'est pas question de se mettre en mode épouvantails comme Madonna et Lourdes. La combinaison jean/baskets est un classique mais est-ce que vous pensez être à l'aise en talons hauts lorsque vous savez que vous allez avoir plusieurs heures d'avion ou de train ? Perso quand je sais que je vais être crevée j'évite.

Les incontournables

En s'habillant le matin, Jennifer Aniston n'a pas du trop se prendre la tête pour choisir sa tenue. C'est un fait mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle n'a pas pris soin d'y ajouter des détails qui la rendent particulière. Ce jour là, elle a opté pour des incontournables : le blazer et les Ray Ban Aviator. Quand on est une star, les lunettes de soleil sont des accessoires indispensables. Dans la plupart des cas, pour essayer de passer incognito mais on ne nous la fait pas, il y a généralement tellement de monde autour d'eux qu'on les repère à distance. Jennifer Aniston a choisi un modèle très vintage : une monture dorée et des verres avec un dégradé marron.

Comme le boyfriend jean, le blazer qu'on appelle aussi par veste boyfriend (comme on aime piquer les affaires de nos hommes),est une pièce qui a beaucoup de succès. Celui de Jennifer Aniston est ce que l'on repère le plus. Si elle n'avait porté qu'un t-shirt, son boyfriend jean et ses baskets, ça aurait été excessivement passe-partout et là je dis non ! N'importe quel touriste aurait pu s'habiller comme cela. Avec les boutons dorés de ce blazer assortis aux bijoux discrets, l'actrice, l'actrice démontre encore une fois qu'à la manière de Gwyneth Paltrow, ses goûts de girl next-door la préserve du ridicule.

Twitter

Plus d'actu sur Décryptage look

Encore plus d'actu sur Décryptage lookLe look de lourdes Leon : la fille de Madonna et sa minaudière Alexander McQueenBlake Lively : son look pour le live Regis & Kelly

3 commentaires
  • Drella, il y a 1483 jours
    oui c'est plutot sympa sauf pour les tennis
  • Javel, il y a 1486 jours
    SYmpa, mais j'aurais troqué ses tennis contre de jolis escarpins!
  • JessYY, il y a 1486 jours
    aaaaaaaaaaaah j'adooore !!!
  • Voir plus de commentaires