La galaxie melty
82071 jeunes en ligne

Jennifer Lawrence bohème chic à New York

Lunettes rondes et maxi manteau, la combinaison gagnante de Jennifer Lawrence
Ecrit par

Pleine de surprises, Jennifer Lawrence lâche de petits looks toujours bien pensés, comme à New York. La tendance bohème chic est en marche. Décryptage

Le mythe disant que les stars ne reportent jamais deux fois la même tenue ou pièce s’effondre peu à peu, notamment avec Jennifer Lawrence que l'on avait vu à New York avec un manteau en peau. Rebelote pour la star qui réitère l'essai avec ce même manteau pour son ootd à New York, de nouveau, mais en version soir. Quitte à être démasquée autant marquer les esprits avec d'autres pièces, comme les sandales à brides très rock d'Alexander Wang. Pour accompagner ses shoes, Jennifer Lawrence a enfilé une robe noire qui semble s'arrêter au-dessus du genou, histoire de jouer sur les volumes avec son manteau oversize. Noir avec une peau retournée, en doublure beige, le manteau de Jennifer Lawrence est canon, surtout qu'il matche parfaitement avec sa maxi écharpe foncée aux motifs aztèques. Un petit plus qui empêche la star d'avoir froid et d'ajouter une touche discrète de style à son ootd.

Radicalement différente au quotidien que pour sa campagne avec Dior, pour Dior Addict, Jennifer Lawrence se montre comme une fashionista qui n'a pas dévoilé toutes ses cartes. Et pour preuve, en plus de mettre en avant l'un des designers chouchous des Etats-Unis (Alexander Wang), l'actrice se paie le luxe de donner sa vision du bohème chic. Jolie écharpe duveteuse, bonnet gris clair, tout appelle à un look cocooning sur lequel vient l'accessoire indispensable de toute star qui se respecte : les lunettes de soleil. Alors en pleine nuit nous avons un peu de mal à la comprendre mais c'est le meilleur moyen d'éviter d'avoir sa photo en long, en large et en travers dans les pages people alors que la bonne mine n'y est pas. Pourtant ce n'est pas la seule qui nous interpelle puisque l'on voit bien que ces lunettes de soleil sont rondes et correspondent parfaitement à la tendance du moment. La coïncidence n'est pas de mise, Jennifer Lawrence s’éclate avec la mode et nous le montre un peu plus chaque jour. Pour voir son look complet c'est ICI.

Crédit : Abaca
Les sites du réseau meltygroup



















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales