Jennifer Lawrence déteste le Nouvel An, la raison est surprenante

Jennifer Lawrence confie détester la soirée du Nouvel An, on vous dit pourquoi
Ecrit par

Pas vraiment du genre à manier la langue de bois, Jennifer Lawrence a avoué sur le plateau de Late Night with Seth Meyers détester la soirée du Nouvel An. Oui, mais pourquoi ?

En quelques mois, Jennifer Lawrence s'est imposée comme l'une des actrices les plus bankables d'Hollywood. Outre ses talents de comédienne, elle nous bluffe pour deux raisons : son sens du style qu'elle a d'ailleurs prouvé tout au long de la promo de Passengers et son franc-parler qui dénote avec la langue de bois que le gratin d'Hollywood manie avec agilité. Oui, Jennifer Lawrence gratifie ses passages télé d'anecdotes croustillantes et de petites blagues qui font le bonheur de ses interlocuteurs. Invitée sur le plateau de Seth Meyers, la jolie blonde a de nouveau fait de drôles de révélations.

Jennifer Lawrence seth meyers, jennifer lawrence late night nouvel an glamour sexy robe noire
Jennifer Lawrence et le Nouvel An, une histoire compliquée

Alors que tout le monde célébrait le Nouvel An, Jennifer Lawrence a avoué détester cette fête : "Je déteste ça. Je déteste le Nouvel An. J'ai l'impression que tout le monde court après le bon moment" a-t-elle lâché, avant d'ajouter n'avoir d'ailleurs jamais obtenu un seul baiser au cours de cette soirée. Face aux rires du public, Jennifer Lawrence a conclu, sarcastique : "Oui, pauvre de moi...". Encore une anecdote drôle et étrange qu'elle n'a pas hésité à partager. Ca commence à en faire pas mal...

Source : www.dailymail.co.uk - Crédit : Getty Images


0 commentaire