Jennifer Lawrence est une fille comme nous, la preuve avec ces citations

Jennifer Lawrence est une fille comme nous, la preuve avec ces citations
Ecrit par

Jennifer Lawrence est connue pour son franc-parler ! Si elle enchaîne les succès sur grand écran, l’actrice reste avant tout une fille comme nous...

C’est bien connu, pour le commun des mortels, les stars sont parfaites ! Oui, elles sont belles, riches, talentueuses avec une allure toujours impeccable. Mais détrompez-vous, ces dernières restent comme nous et vont aux toilettes au passage ;) D’ailleurs, Jennifer Lawrence ne vous dira pas le contraire… Celle qui déteste le Nouvel An a beau être une actrice oscarisée, elle reste "humaine" et elle n’a pas sa langue dans sa poche. Hilarante, honnête et sans filtre, Jennifer Lawrence est une anti-star. La belle blonde dit tout ce qu’elle pense et elle n’y va pas par quatre chemins. Cela tombe bien car la rédac a décidé de revenir sur toutes les citations de J-Law qui prouvent qu’elle est une fille comme toutes les autres. Vous allez certainement exploser de rire !

"Dès que je suis obsédée par des personnes, elles me font instantanément peur. Je ne suis pas vraiment effrayée, j’ai juste peur de ma réaction."

Oui, c'est la même chose pour nous quand on tombe nez à nez avec notre crush ;)

page jennifer lawrence jennifer lawrence
"Je suis une horrible danseuse ! Je suis comme un père au bal de fin d’année. Je ressemble à Gumby qui est en train de se faire électrocuter."

Eh oui, ce n'est pas facile de twerker, on te comprend J-Law !

jennifer lawrence interview crazy perfect actress
"Je viens d’aller chez le médecin aujourd’hui, j’ai fait une radiographie de mes poumons et j’ai découvert que mes seins n’étaient pas de la même taille."

Dur, dur, les rendez-vous chez le médecin...

jennifer lawrence funny
"Je ne joue jamais des personnages qui me ressemblent car je suis une personne ennuyeuse. Je ne voudrais pas me voir dans un film."

En même temps, qui aimerait voir sa tête en gros plan au cinéma ? :p

jennifer lawrence funny
"Je n’aime pas vraiment sortir. Je suis une vieille dame. Après 23h, je me dis : ‘Ces gamins ne se fatiguent donc jamais ?’ Quand je sors, je pense à mon canapé. Est-ce que je manque un nouvel épisode de L’Incroyable Famille Kardashian ?"

Nous ne sommes pas toutes des party girls super actives... Les nouvelles aventures de Kim et de ses soeurs sont aussi divertissantes qu'une virée en boîte de nuit (ou pas).

jennifer lawrence interview crazy perfect actress
"Si je n’ai rien à faire de toute la journée, je ne pourrais même pas mettre mon pantalon."

Ça nous rassure car on connaît ce sentiment de flemme qui s'empare de nous dès qu'il n'y a rien à faire.

jennifer lawrence interview crazy perfect actress
"J’ai l’impression d’être une idiote chaque fois que je voyage en première classe parce que je suis jeune. Je suis là puis ces personnes lisent leurs journaux et elles sont sur l’ordinateur. Je me dis alors : 'Puis-je avoir un livre à colorier, s’il vous plaît ? Puis-je avoir des crayons de couleur ?"

C'est vrai qu'on a tendance à s'ennuyer mais au moins le siège est confortable ;)

jennifer lawrence jennifer lawrence gif jennifer lawrence funny
"Dès que quelqu’un pète autour de moi, je trouve ça hilarant."

Quelle honnêteté :p

jennifer lawrence funny
"J’ai lu un article d’un magazine l’autre jour qui donnait des conseils pour réussir ses entretiens. Toutes les choses que le journaliste déconseillait de faire, je les ai toutes faites."

Quand tu penses bien faire mais que la réalité te rattrape :)

jennifer lawrence hunger games funny jen jennifer lawrence is sooo deey
"Adele était à côté. Et j’ai eu de la fièvre, j’ai senti que je ne pouvais plus bouger, puis j’ai vu Adele… J’ai tendu mon bras et j’ai dit ‘Salut’"

Comme quoi, même les plus grandes stars sont très intimidées quand elles voient leur idole !

jennifer lawrence interview crazy perfect actress

Merci à Jennifer Lawrence d'être aussi naturelle ! On aimerait bien qu'elle devienne notre meilleure amie.... Ce serait l'occasion de lui poser toutes ces questions (un peu) gênantes. Vive J-Law !

Source : thoughtcatalog.com - Crédit : Dior


0 commentaire