Comme Jessica Alba ou Eva Longoria, comment détouner la queue de cheval

Comme Eva Longoria, on détourne la queue de cheval
Ecrit par

Avec ce temps, pas facile de trouver une coiffure stylée qui nous dégage la nuque. La queue de cheval est souvent prise d'assaut. Fashionistas que nous sommes, nous vous disons comment détourner la queue de cheval comme Jessica Alba ou Eva Longoria

Comme Nicole Kidman et sa queue de cheval à coque au Festival de Cannes 2013, il est temps de changer le style de sa queue de cheval. Car oui, une queue de cheval peut-être stylée ! Quelques coups de brosses, des pinces et des élastiques suffisent pour apporter ce petit twist à une coiffure simple mais tellement pratique quand on a les cheveux mi longs à longs ! Eva Longoria est l'exemple parfait. Au lieu de se faire une simple queue de cheval, l'ex de Tony Parker plaque ses cheveux avec de la laque pour n'avoir aucune bosse sur la tête et boucle légèrement les pointes pour un effet glamour au top ! Et pour cacher l'élastique, elle enroule une mèche autour de ce dernier et la fixe à l'aide d'une pince neige. Kim Kardashian, quant à elle, opte pour la même queue de cheval sauf qu'elle prend soin de lisser l'ensemble de la chevelure. Parfait pour celles qui sont à la recherche d'un effet "cheveux longs".

Balmain qui sort des soins capillaires nous a cette année montré sa façon de détourner la queue de cheval. Lors du dernier défilé Balmain, les tops models portaient la queue de cheval en natte. Prenez-en de la graine les filles ! De son côté, Nicole Scherzinger l'a déjà fait et a opté pour la queue de cheval en tresse épi. Une sublime façon de détourner la queue de cheval avec style ! Vous ne pensez pas les filles ?

Crédit : X


1 commentaire
  • J aime bien la coupe de jessica alba et d eva longoria