Jeweel, le site pour créer vos bijoux imprimés en 3D

Utilisez le site Jweel pour réaliser vous même vos bijoux personnalisés
Ecrit par

L’imprimante 3D est l’invention du siècle qui crée des miracles. Après les vêtements et le maquillage, la start up Skimlab vous propose maintenant d'élaborer vos propres bijoux grâce à un outil de création simple à utiliser

On vous avait parlé récemment de l’imprimante 3D Mink, imaginée par Grace Choi qui vous permet de créer vos propres cosmétiques. Vous pouvez désormais ajouter à cette liste, vos propres bijoux grâce à l’imprimante 3D et au site pensés par la start up Skimbla. On doit cette petite révolution à Maxime Quiblier spécialiste dans les technologies 3D, et Sébastien Najjar génie du web. Il faut rappeler que l’imprimante 3D a été présentée comme un véritable progrès technologique et accessible à tous, mais sans logiciel pensé et approprié pour créer vos propres objets, elle devient vite inutile. Skimlab a donc créé le site Jweel, facile à utiliser pour créer vos propres bijoux dans la matière que vous souhaitez tels que l’or, l’argent ou le titane. Et avec la forme que vous souhaitez lui donner. Jweel vous propose donc une création sur mesure imaginée intégralement par vous sur le site, et réalisée grâce à une imprimante 3D. L’idée est de mettre en avant le caractère unique d’un objet qui nous est cher, en se servant d’une technologie de pointe.

Alors après la fabrication de nos vêtements avec l’imprimante 3D, il est temps de se couvrir de bijoux personnalisés, et exclusifs. Vous devenez maître du projet dans son ensemble puisque vous choisissez la taille, le message que vous souhaitez et dans la typographie que vous souhaitez. Voilà de quoi offrir un cadeau personnel à vos proches, et pourquoi pas à l’occasion de la Fête des mères ? Rendez-vous sur le site Jweel pour vivre une expérience en 3D.

Source : jweel.com - Crédit : jweel.com