12570jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


John Galliano : Veut revenir dans le monde de la mode

L'ex Directeur Artistique de la maison Dior, John Galliano, a déclaré vouloir revenir dans le monde de la mode. Comment cette déclaration va être perçue, seulement un an après ses propos antisémites ?

C'est l'image qu'on retiendra de John Galliano. La vidéo de lui, tenant des propos antisémites dans un bar, a engendré sa fin chez Dior. L'histoire remonte à plus d'un an maintenant et le grand couturier s'est fait tout petit jusqu’alors. Difficile pourtant, de faire oublier les sombres insultes et allusions racistes, qui ont littéralement changé les regards des autres sur lui. Toutefois, John Galliano aurait déclaré vouloir vraiment "revenir dans le monde de la mode". Une annonce coup de poing qui relancerait presque la polémique malgré elle. Cette annonce est en effet lourde de conséquences. Le monde est-il réellement près à accueillir John Galliano et à lui laisser une seconde chance ?

Si Raf Simons est devenu le nouveau Directeur Artistique de Dior en remplaçant John Galliano en tant que styliste, aucun commentaire n'a été fait suite à cette annonce. Bien sûre, John Galliano ne peut pas espérer reprendre un jour un poste aussi important que celui de Directeur Artistique d'une grande maison de luxe. Pourtant, il se pourrait bien que le styliste se lance doucement dans un nouveau projet mode. Rien de précis pour le moment, puisque John Galliano a déclaré "se remettre en forme" et "prendre soin de son état de santé". Une attitude compréhensible après sa véritable déscente aux enfers. L'envie de renaître dans son domaine de prédilection est tout à fait justifié, n'oublions pas que John Galliano était un couturier extrêmement talentueux et novateur. Mais le moindre projet risque d'être très critiqué. C'est donc un dilemme de taille auquel doit faire face l'ancien Directeur Artistique de Dior, John Galliano.

Source : lexpressstyle.fr
Twitter

Plus d'actu sur John Galliano

Encore plus d'actu sur John GallianoNabilla acceptée, Jourdan Dunn recalée : La Haute-Couture fait scandale, Weekly FashionJohn Galliano perd sa légion d'honneur par décret de François HollandeJohn Galliano : Le défilé de sa griffe annulé à cause des accusations d'antisémitisme !

1 commentaire