La galaxie melty
54513 jeunes en ligne

Kanye West sur Twitter, ses tweets "pour et contre" la mode

Kanye West a encore frappé sur Twitter
Ecrit par

Twitter, le terrain de jeu préféré de Kanye West ? Visiblement, surtout quand ça parle mode. Le truc c'est que Kanye West s'est lâché et a fait des tweets frénétiques défendant ses amis créateurs... Mais pas que

19, c'est le nombrez de tweets que Kanye West a publié en l'espace de quelques heures, nous rappelant que Twitter semble être son moyen de communication favori en ce moment. Le problème c'est que la mesure n'est pas la qualité première de Kanye West, on l'a récemment vu avec l'histoire Kylie Jenner/Puma. A l'image de Kim Kardashian, depuis quelques jours, Kanye West se lâche et n'hésite pas à affirmer plus fort que tout le monde ses opinions et celles-ci, particulièrement hier, portent sur la mode. Logique nous direz-vous, Kanye West fait un carton avec Yeezy, surtout quand il dit vouloir vous les offrir sur Twitter. Et tout est passé en revue : Carine Roitfeld, ses amis dans la mode, son avis sur les collections d'Olivier Rousteing chez Balmain, le talent de Demna Gvesalia et même sur le style de la mode en général. Tout un programme. Rentrons dans le détail. Tout comme la battle de looks des filles Kardashian-Jenner pendant le défilé Yeezy Season 3, Kanye West se bat littéralement avec la mode à travers ses tweets.

Si l'on ne vous gâche pas le plaisir de tout découvrir par vous-même, certains méritent particulièrement notre attention. "Oh and I only came to Paris fashion to stand by my friends Olivier, Riccardo and Demna" ("Oh, je suis seulement venu à Paris pour rester aux côtés des mes amis Olivier [Rousteing], Riccardo [Tisci] et Demna [Gvesalia]". Un tweet qui donne le ton et rappelle que Kanye West a bien sa place dans le monde de la mode de par ses connaissances des directeurs artistiques de Balmain, Givenchy et Balenciaga mais aussi par son implication dans cette dernière avec sa collection Yeezy en collaboration avec Adidas. Kanye West est donc légitime pour donner son avis, seulement l'accumulation de tweets intempestifs et parfois cinglants est-elle la meilleure solution pour faire passer un message. Si l'on vous dit ça c'est que l'un des tweets suivants est une attaque en bonne et due forme au monde de la mode : "The fashion world is sooooooo fake and Carine is one of the very few real people in fashion…" ("Le monde de la mode est trèsssssss faux et Carine [Roitfeld] est l'une des personnes les plus vraies dans la mode..."), suivi d'un second message et d'un troisième parfaitement clair "Fake Fake Fake fake fake fake fake fake fake fake fake … just my analysis" (" Faux Faux Faux faux faux faux faux faux faux faux faux... juste mon analyse").

On avait déjà compris Kanye, le monde de la mode n'est pas top à tes yeux en ce moment. Ok. Parfois plus réaliste et enjoué, Kanye West n'en oublie pas de remercier Olivier Rousteing pour sa dernière collection pour Balmain, gros clin d'oeil à Kim Kardashian, ses courbes et son style, comme nous le disions dans notre décryptage. A peine fan de sa femme, Kanye West déclare "I thank Olivier for designing his collection around my wife… this is visionary as I believe that Kim is our modern day everything" ("Je remercie Olivier Rousteing d'avoir dessiné sa collection autour de ma femme... C'est visionnaire à la manière de Kim qui est [l'image] de notre époque moderne"). Certes. Très contradictoire sur le monde de la mode, tranché dans ses propos (très négatifs ou très positifs), Kanye West n'a pas fini de suprendre sur Twitter. Et pour celles qui pensent que son smarphone est greffé à ses doigts pour dégainer autant de messages, n'oubliez pas que le nombre de caractères est limité sur Twitter... Tout s'explique.

Crédit : Getty Images
0 commentaire
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales