20290jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Karl Lagerfeld : Jubilé de la Reine Elisabeth II, commentateur sur France 2 et croquis

Karl Lagerfeld est sur tous les fronts et a un avis sur tout. Raison pour laquelle il sera commentateur sur France 2 lors du jubilé de Diamant de la Reine Elisabeth II, le 3 juin à 14h. En attendant, on vous montre un de ses croquis fait pour l'occasion

Cela nous manquait depuis le croquis n°10 dans ELLE de Karl Lagerfeld pour les présidentielles 2012, le regard et le coup de crayon du Kaiser de la Mode. Heureusement le jubilé de le reine Elisabeth II d'Angleterre est un bon prétexte pour nous offrir un croquis dont seul Karl Lagerfeld a le secret. Traits diffus, couleurs vives et sombres en même temps plus une touche de naïveté caractérisent le style de l'artiste. Pour annoncer sa participation en qualité de commentateur sur l'émission de France 2 consacrée au Jubilé de Diamant de la reine Elisabeth II, Karl Lagerfeld nous gratifie d'un dessin représentant la principale intéressée qu'il compare à la figure de proue d'un navire. Effectivement, qui mieux que la Reine d'Angleterre elle-même personnifie la nation anglaise et, représente ses valeurs les plus ancestrales ?

Le regard dur, le port de tête faussement altier, la Reine Elisabeth II a traversé les décennies avec leurs changements et leurs bouleversement sans jamais fléchir. Hommage(ou pas) en forme de caricature pour Karl Lagerfeld qui nous rappelle ainsi qu'il ne faut surtout pas manquer ses interventions le 3 juin 2012 sur France 2 à partir de 14h, aux côtés de Stéphane Bern et Marie Drucker. On se demande juste si Choupette le chat de Karl Lagerfeld, accro à l'iPad 2, sera de la partie. A votre avis ?

Source : Facebook Karl Lagerfeld
Twitter

Plus d'actu sur Karl Lagerfeld

Encore plus d'actu sur Karl LagerfeldThe Hunger Games 2 la bande-annonce et Jennifer Lawrence, un look guerrière à shopper !

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !