Kate Middleton enceinte à Londres le 2 février 2013

Slim noirCape à carreaux ZaraBottes cavalières Russel & BromelyFoulard noirKate Middleton opte pour un look basic et tendance à Londres
Ecrit par

Son petit bidon caché sous une cape, Kate Middleton enceinte a été aperçue à Londres le 2 février 2013

Voilà quelques mois que Kate Middleton et le prince William attendent un heureux événement. Et pour tenir chaud à ce petit bout’ chou, Kate Middleton enceinte ne trouve pas mieux que de l’emmitoufler sous une cape à carreaux shoppée chez Zara. Et oui, être enceinte n’empêche pas Kate Middleton d’être au top de la tendance. Il y a quelques jours on apprenait que Kate Middleton enceinte achète ses fringues de maternité chez Gap. Une maman au top du style, et on ne doute pas une seconde que le bébé royal sera, lui aussi, à la pointe de la mode. Mais ne nous avançons pas trop, on sait bien que les British ont un style très spécial quand même.

Depuis qu’on la connaît, Kate Middleton a toujours montré qu’elle avait du goût niveau fringues. Du goût côté mec, ça c’est un autre débat. Mais en tout cas, si on nous offrait son dressing on ne cracherait pas dessus. On se souvient du jour où la rédaction meltyFashion avait fait un retour sur les meilleurs looks de Kate Middleton. Le 2 février 2013, à Londres, Kate Middleton enceinte nous montre encore un look au top, simple mais tendance. Des bottes cavalières Russel and Bromely, une cape à carreaux Zara, un slim noir rentré dans ses bottes et une foulard noir autour du cou, Kate Middleton enceinte mise sur un look basic et efficace.



4 commentaires
  • belle
  • mouais
  • jolie
  • enfin je suis contente