Kate Middleton & le Prince William : Mais pourquoi essaie-t-on de briser notre couple préféré ?

Le couple va-t-il résister ?
Ecrit par

A Paris ce weekend, Kate et William font beaucoup jaser, surtout William. Depuis la fuite de sa nuit arrosée dans un bar, les mauvaises langues se déchaînent pour séparer le couple...mais pour quelle raison au juste ?

Ce weekend tous les projecteurs sont braqués sur Kate Middleton et le Prince William de passage à Paris. Si beaucoup s'interrogent sur les activités du Duke et de la Duchesse de Cambridge une fois dans la Ville Lumière, d'autres se concentrent sur l'état de leur couple. En effet, le buzz de la semaine c'était surtout la soirée tumultueuse du Prince William en vacances et qui visiblement n'avait pas bu que de l'eau. Sur la vidéo, le Prince danse (ou titube au choix) et semble être loin des protocoles familiaux. Plus tard on le voit s'approcher d'une jeune femme brune.

prince william danse, ski 2017, pince william video danse, kate middleton
Kate et William c'est avant tout l famille parfaite !

Une courte vidéo qui a suffit à faire naître les rumeurs les plus folles concernant le couple en crise et au bord de la rupture selon ces bruits de couloirs. "Tel père tel fils" ont dit d'autres. Si la vidéo nous a surtout fait sourire à la vue du déhanché rouillé du Prince William, elle a été le parfait outil pour ceux qui essayent à tout prix de séparer le couple. Mais pourquoi le moindre signe de trouble chez les Windsor semble en réjouir ? C'est que Kate et William sont l'incarnation de la famille parfaite avec jolies têtes blondes, chiens et vie de château. Une vie de privilèges qui en rend amers certains.

Kate middleton prince william photo, portrait officiel, prince william danse, ski 2017, pince william video danse, kate middleton
Personne n'arrivera à séparer le couple de rêve !

Aussi, la rencontre entre Kate et William a tout du conte de fées moderne avec ses péripéties, ses ruptures et son happy ending à la Cendrillon. Une belle histoire qui une fois encore passe mal auprès des mauvaises langues mais aussi de certains médias britanniques peu fans de la famille royale dans son ensemble. Des critiques que notre couple balaie d'un revers de main. La longévité de leur couple est la meilleure des réponses et ce weekend à Paris, Kate Middleton et le Prince William avaient l'air plus amoureux que jamais. De quoi décourager les détracteurs du couple.

Crédit : ADS, Getty Images, Mario Testino, Abaca


1 commentaire
  • Tellement beau