28440jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Kendall et Kylie Jenner sexy en crop top sur Instagram pour Fashion Police

Kendall Jenner et sa soeur Kylie Jenner ont été invitées sur le plateau de fashion police pour un tournage. Et c'est sur Instagram que Kendall Jenner a révélé l'info. Découvrez les looks sexy de Kendall Jenner et Kylie Jenner pour la Fashion Police !

Kendall Jenner en pull jaune sur Instagram

Chaque semaine, un nouvel épisode de Fashion Police est diffusé sur la chaîne E ! Entertainment. Et à chaque épisode, des personnalités fashion sont invitées sur le plateau de l'émission présidée par Joan Rivers. Les dernières guests en date sont Kendall et Kylie Jenner, le duo de sœurs fashion. Une information que l'aînée à révélé il y quelques heures sur son compte Instagram. Invitée en tant que guest dans les studios de Fashion Police, Kendall Jenner s'est assurée de venir avec un look à la hauteur de nos attentes. La star de 18 ans ne nous a pas déçu en arrivant dans une jupe portefeuille aux imprimés graphiques, et dans un pull jaune citron. Sa jupe portefeuille soulignait sa taille fine et son ventre plat. Ce pull jaune, Kendall Jenner nous le révélait également sur une autre photo Instagram, qu'elle a simplement légendée : "morning ! loving my little yellow sweater" ; et qui n'est pas sans rappeler son pull blanc ultra chic à New York le 18 Novembre. Elle a complété son look avec des escarpins nude qui élançaient encore plus sa silhouette, et mettaient en avant ses jambes fines et sans fin.

Kendall et Kylie Jenner sexy en crop top sur Instagram pour Fashion Police
Kendall et Kylie Jenner sexy en crop top sur Instagram pour Fashion Police
Kendall Jenner en pull jaune sur InstagramKendall Jenner sexy et lookée en direction du plateau de la Fashion Police de E!Kendall Jenner dans un beauty look glamour et romantiqueKendall Jenner sexy en crop top et jupe graphique

L'ado star de l'émission de télé réalité Keeping Up with the Kardashians, semblait plutôt heureuse en posant avec Kylie Jenner et Joan Rivers pour un selfie Instagram. Tout comme sa grande sœur, Kylie Jenner a opté pour un crop top longues manches à imprimés graphiques noir et blanc. Elle a assorti son crop top sexy à une longue jupe blanche modèle portefeuille avec une fente à l'avant, qui dévoilait de façon subtile les jambes de la riche héritière de 16 ans. Quant aux chaussures, elle a préféré se passer de la couleur nude en allant vers une couleur plus en accord avec son look chic du jour, des sandales à brides noires. Un total look black and white chic qu'arbore Kylie Jenner depuis quelques temps déjà, y compris sur les photos sexy de leur télé réalité. Kendall et Kylie Jenner savent détourner les codes pour adopter des looks pointus qui pourtant sied à leur âge. Le duo de sœurs récolte déjà nos faveurs, dans ces looks sexy sur le plateau de Fashion Police. Nous attendons donc l'épisode avec impatience.

Source : Instagram
Crédit photos / vidéos : Kendall Jenner, INFPhoto/Twitter
Twitter

Plus d'actu sur Kendall Jenner

Encore plus d'actu sur Kendall JennerKendall et Kylie Jenner de retour à LA en chemise à carreaux, qui est la plus stylée?Nina Dobrev et Kendall Jenner, qui porte le mieux le jean déchiré ?Kim Kardashian vs Kendall Jenner en peplum

1 commentaire