Kendall Jenner, Cara Delevingne, Stella Maxwell... chantent Work de Rihanna pour Vogue

Stella Maxwell, le top montant chante Work de Rihanna
Ecrit par

Work de Rihanna est la chanson qui fait bouger tout le monde mais aussi les stars qui la chantent en playback pour Vogue. Parmi elles ? Kendall Jenner, Cara Delevingne ou encore le top Stella Maxwell

Quand Vogue s'empare de Work de Rihanna c'est pour faire participer les stars du moment, dont les tops influents de la fashion sphere. En écho à la couverture de Rihanna pour l'édition d'avril du Vogue US, le magazine a eu l'idée de faire pousser la chansonnette, du moins en apparence, à des personnalités de choix. On y voit notamment Kendall Jenner, vue en total look blanc cassé il y a peu, en peignoir en train d'agiter sa chevelure brune sur le son de Riri. Son micro ? Un sèche-cheveu noir dont elle use à la perfection. On s'y croirait presque mais ce n'est rien comparé au mime parfait de la chanteuse Zendaya qui se mue en Riri Bis sur Work, alors qu'elle est en voiture. La magie opère avec cette vidéo fun qui capture des moments pro et perso des ces stars visiblement tous fans de Rihanna. Se succèdent Andreea Diaconu, Anna Cleveland, le très beau Jon Kortajarena ou encore Xiao Wen Ju. Pourtant la palme de la décontraction ne leur revient pas.

Ce n'est pas non plus à Kendall Jenner - très en beauté la semaine dernière - que l'on doit la partie la plus "intense" de la vidéo mais à Cara Delevingne, pote de Rihanna mais surtout performeuse de premier rang ! Lunettes de vue sur le nez, lisant un bouquin dans un boudoir à la lumière tamisée et fredonnant l'entêtante chanson "Work" de Rihanna, elle envoie du rêve. Et ce n'est pas tout : Cara Delevingne donne d'elle-même et danse sur une table, se déhanchant comme personne. Une jolie performance qui éclipserait presque les passages de Stella Maxwell, top montant et copine de Bella Hadid et Lily-Rose Depp, ou même celui du top Taylor Hill, bien calé sur les paroles de la chanson. On croise aussi le Supermodel Naomi Campbell, chic et sauvage comme à son habitude avant de voir Joan Smalls clôturer cette vidéo de Vogue qui encense Work de Rihanna.

Crédit : Stella Maxwell Instagram


0 commentaire

    Les sites du réseau meltygroup












    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales