Kendall Jenner nous brûle la rétine en total look jaune, mais on en redemande !

Kendall Jenner à Agoura Hills pour le tournage de KUWTK
Ecrit par

Kendall Jenner a osé le total look canari à la ville, et ce n'est objectivement pas si mal que ça

Mais quelle est donc cette silhouette éblouissante qui se balade dans les rues d'Agoura Hills en Californie ? Et non, perdu, ce n'est pas un canari mais bien Kendall Jenner, la responsable de notre cécité soudaine face à tant de jaune. En plein tournage d'un nouvel épisode de KUWTK avec Kris et Kourtney Kardashian ce 15 mars, le mannequin de 21 ans s'est dévoilée dans une tenue flamboyante que personne ne pouvait ignorer. Sautant à pieds joints dans la tendance du jaune poussin, aperçue partout ces dernières semaines, de la cérémonie des Oscars à la robe d'Emma Watson, Kendall Jenner misait sur un pantalon paper bag griffé Kendall + Kylie et un top nuisette de la marque Gucci pour composer un look ultra pointu. N'oublions pas non plus la pochette et les sandales assorties - quand on vous dit que Kendall a été jusqu'au-boutiste, on est très sérieuses.

Kendall Jenner, Kendall Jenner kuwtk, Kendall Jenner look, Kendall Jenner outfit, Kendall Jenner tenue, Kendall Jenner jogging, Kendall Jenner nuisette, Kendall Jenner jaune
Kendall Jenner à Agoura Hills pour le tournage de KUWTK

Après avoir mis la main devant nos yeux - premier réflexe obligé face à ce mix & match détonnant, impossible de détourner le regard. Non seulement le pantalon (que l'on était à deux doigts d'assimiler à un sac à patates) fonctionne parfaitement avec la silhouette longiligne du mannequin, mais le caraco contraste aussi bien les volumes que les textures, apportant une note de légèreté à l'ensemble. Finalement, on en vient même à penser qu'il aurait été mal vu d'accessoiriser le look avec autre chose que du jaune (vous voyez une alternative, vous ?), et qu'avec l'arrivée du printemps (ou de l'été en Californie, sorry), la tenue chatoyante de Kendall Jenner nous donne une vraie bouffée d'air frais. Alors, impressions ?

Source : meltyFashion - Crédit : Abaca


0 commentaire