11580jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Khloe Kardashian ose le manteau en fourrure à message

On le sait, Khloe Kardashian milite depuis toujours en faveur des animaux. Elle a beau ne plus être la tête d'affiche de la PETA, cela n'a pas empêché Khloe Kardashian de s'afficher en manteau de fourrure à message. Zoom sur son manteau "F* Yo Fur" !

Khloe Kardashian a décidément un message à faire passer

Khloe Kardashian est connue pour soutenir les organismes anti-fourrure. De sortie avec Kim et Kourtney Kardashian le 17 février à New York, Khloe Kardashian a sorti une pièce fashion pour pourrait choquer certaines personnes, mais faire plaisir à d'autres. En l’occurrence, les partisans de la défense et de la protection des animaux. Il y a quelques années, Khloe Kardashian était l'une des porte-parole de l'organisation PETA, avant de couper leur collaboration; car comme l'a déclaré la jeune femme de 29 ans, elle ne peut pas soutenir une organisation qui tolère l'intimidation. Malgré ce petit désagrément, la jeune femme continue tout de même à soutenir nos amis les animaux. Et pour un effet chic et choc, Khloe Kardashian a décidé de s'afficher en long manteau à fausse fourrure. Son manteau en fausse fourrure n'est pas un manteau classique, puisqu'il comporte un message dans le dos. Et ce message vous l'avez bien compris, est "F*ck Yo Fur". Une manière classe et chic de faire passer un message.

Khloé Kardashian - Khloe Kardashian et son manteau "F* Yo Fur" à New YorkKhloé Kardashian - Khloe Kardashian ose le manteau en fourrure à messageKhloé Kardashian - Khloe Kardashian mise sur des basiques pour un look réussiKhloé Kardashian - Khloe Kardashian, fashionista et partisane de la protection des animaux

Son manteau en fausse fourrure est de chez JoyceXBsable, une amie de l'ex femme de Lamar Odom. Pour l'assortir de manière élégante, Khloe Kardashian qui était en look monochrome le 16 février, a misé sur des basiques et des indispensables de notre garde-robe. A savoir une paire de jean boyfriend, un top blanc avec boutonnage avant et une paire d' escarpins en daim Saint Laurent Paris. Khloe Kardashian a beau être une modeuse, elle n'en perd pas non plus le sens des réalités. Et si son manteau à message peut faire réagir les gens, à la rédac' meltyFashion on vote pour !

Crédit photos / vidéos : AKM-GSI, Splash News
Twitter

Plus d'actu sur Khloé Kardashian

commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !