Kim Kardashian, Emily Ratajkowski... narcissiques et elles assument !

Les reines du narcissisme assumé !
Ecrit par

Kim Kardashian n'est pas la seule à être narcissique ! Avec Emily Ratajkowski et bien d'autres, elles composent le noyau dur d'une assemblée de narcissiques et le revendiquent même !

Elles vivent de leur image et assument complètement ! On parle de ces personnalités qui vénèrent le miroir et font don quotidiennement d'un selfie ou plus à leur public. Kim, Emily, Kylie et bien d'autres, toutes sont obsédées par leur image et font souvent tomber le haut...et le bas ! Kylie Jenner nue avec Tyga en est le parfait exemple. On découvre sans plus attendre ces célébrités qui commencent toutes leurs phrases par ''Moi, je''.

Emily Ratajkowki : Le narcissisme militant
emily ratajkowski, emily ratajkowski nue, bain, emily ratajkowski instagram, 2016, narcissique
Emily Ratajkowski à l'aise avec la nudité

Emily Ratajkowski est fière de son narcissisme et adore montrer son corps, nu. A vrai dire, Emily Ratajkowski milite pour le droit aux femmes de choisir quand se dénuder ou non et pousse un coup de gueule contre tous ceux tentés de la décrire comme plate dans ses arguments. Dernièrement, la parution d'un livre de nus de sa personne sans sa permission l'a mise dans une folle rage. Par ailleurs, Emily aime jouer de ses courbes et un petit tour sur son compte Instagram vous aidera à voir l'ampleur du phénomène.

Kylie Jenner : Le complexe de l'ex vilain petit canard
kylie jenner, kylie jenner fesses, chirurgie 2016, kylie jenner instagram, photoshop, kylie jenner narcissique
Kylie, Kylie, Kylie !
kylie jenner, kylie jenner fesses, corps 2016, kylie jenner instagram, photoshop, kylie jenner narcissique
Kim a du soucis à se faire !

Avant, Kylie Jenner était le vilain petit canard du clan Kardashian-Jenner. Kylie Jenner faisait pâle figure (et c'est le cas de le dire) au milieu de ses aînées au teint bronzé et aux courbes hypnotisantes. Sans cesse comparée à l'irréprochable Kendall - mannequin de surcroît - Kylie avait de quoi déprimer. Puis grâce à la magie de Dame Nature (ou d'un bon chirurgien), les lèvres de Kylie se sont mises à gonfler, ses seins et fesses prendre du volume et ses hanches se développer. Fière de sa nouvelle silhouette, Kylie Jenner l'expose désormais sur Instagram et surtout Snapchat (elle est la personne la plus suivie au monde) dès qu'elle le peut. On la soupçonne de ne pouvoir survivre plus d'une journée sans rien poster.

Ariel Winter : La crise d'adolescence
Ariel Winter joue de ses charmes sur la toile
Ariel Winter joue de ses charmes sur la toile
Kim Kardashian - L'hiver chaud de Mlle Winter !
Ariel Winter joue de ses charmes sur la toile
Kim Kardashian - Ariel Winter a bien grandi !
Ariel Winter joue de ses charmes sur la toile

Loin est le temps où Ariel Winter restait dans l'ombre de Sarah Hyland sa co-star de Modern Family. L'actrice de 18 ans explique au magazine ELLE avoir prié pour voir son voeux exaucer : avoir des formes généreuses. Dame Nature a réalisé son souhait et deux fois plutôt qu'une si bien qu'Ariel a subi une opération de chirurgie pour réduire son décolleté. Depuis, Ariel Winter est bien dans sa peau et sur son Instagram on s'amuse à trouver les posts qui ne sont pas des clichés de sa personne.

Bella Thorne : La poseuse professionnelle
Un journée sans photo n'a pas lieu d'être pour Bella !
Un journée sans photo n'a pas lieu d'être pour Bella !
Kim Kardashian - Bella Thorne craque pour le déguisement de Mère Noël !
Un journée sans photo n'a pas lieu d'être pour Bella !
Kim Kardashian - Bella Thorne fan de sa plastique !
Un journée sans photo n'a pas lieu d'être pour Bella !

Bella, Bella, Bella ! A 19 ans à peine, Bella Thorne est un drôle de personnage. La belle a bien changé depuis ses débuts mignons sur Disney Channel. Désormais affublée d'une bouche à la Kylie Jenner et de quelques kilos en moins, Bella Thorne se sent comme la reine du monde et surtout des shootings improvisés. Elle adoooore les photos et Sa Majesté ne fait pas l'effort de prendre des selfies, non, il faut LA prendre en photo à ses moindre déplacements. Vous comprenez, si c'est pas posté sur Instagram ou Snapchat ça n'a pas existé.

Keke Palmer : La diva
Keke Palmer s'aime plus que ses fans (quels fans ?)
Keke Palmer s'aime plus que ses fans (quels fans ?)
Kim Kardashian - Ne chercherait-elle pas un peu trop l'attention ?
Keke Palmer s'aime plus que ses fans (quels fans ?)
Kim Kardashian - Keke, reine du show off
Keke Palmer s'aime plus que ses fans (quels fans ?)

Keke Palmer fait partie de ces enfants stars que l'on aimé voir sur nos petits écrans avant de faire la grimace en la voyant grandir. Mignonne et angélique autrefois, Keke Palmer se la joue diva avec son style excentrique et ses poses exagérées. Certains la comparent même à Rihanna pour son attitude.

Kim Kardashian : La reine absolue
Kim reine absolue du narcissisme 2.0
Kim reine absolue du narcissisme 2.0
Kim Kardashian narcissique assumée !
Kim reine absolue du narcissisme 2.0
Kim Kardashian - A deux, c'est même mieux !
Kim reine absolue du narcissisme 2.0

Mais toutes ces jeunes filles ne sont rien en comparaison à Kim Kardashian. Reine absolue du ''Moi, je'', Kim Kardashian est narcissique et elle l'assume pleinement ! On parle quand même de celle qui a édité un livre de ses plus beaux selfies et qui a réussi à en vendre des copies ! On parle aussi de celle qui a réussi à prendre 6000 selfies en un temps records. Toutefois ce qu'il y a de bien avec Kim et que ces jeunes demoiselles devraient noter c'est qu'elle joue de son narcissisme comme dans le spot suivant pour T-Mobile.

Keke Palmer, Bella Thorne et Ariel Winter ont encore des leçons à prendre auprès de Kim Kardashian pour réussir à maîtriser le narcissisme comme la pionnière. Kylie Jenner, elle, est sur la bonne voie, en même temps, elle côtoie la reine de très près. En plus c'est le moment, Kim Kardashian étant absente des réseaux sociaux, ça laisse beaucoup d'opportunités pour récupérer le trône. Quant à Emily Ratajkowski, elle fait figure d'outsider puisqu'elle revendique plutôt une nudité réfléchie.

Crédit : GQ, Rolling Stones, instagram.com/kyliejenner, TMobile, LOVE, instagram.com/kimkardashian, instagram.com/bellathorne, instagram.com/emrata, instagram.com/kekepalmer, instagram.com/kyliejenner, instagram.com/arielwinter, Instagram @kyliejenner


1 commentaire
  • avant j'adorais bella thorne mais maintenant je l'aime plus du tout depuis que je sais qu'elle a trompé tyler posey.