31675jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Kim Kardashian et sa technique maquillage fond de teint en photos sur Instagram Twitter

Pour celles qui se demandent encore comment Kim Kardashian fait pour avoir un si joli teint, il n'y a plus de questions à se poser. Le secret beauté de Kim nous a été révélé…par cette dernière ! En photo Instagram via Twitter, on suit son tuto beauté

Mais à quoi s'amuse Kim ? C'est la question que l'on s'est toutes posé en la voyant pleine de traces blanches sur le visage sur ses photos Instagram. Son neveu Mason s'était-il amusé à lui dessiner des traces tribales ? Eh bien non, il s'agit juste de la technique de Kim Kardashian pour avoir un visage sculpté. Kim Kardashian devient coach beauté ! Devrions-nous avoir peur ? On est en droit de douter de ses compétences en dans ce domaine quand on se souvient des 5 erreurs maquillage de Kim Kardashian. Mais on vous rassure, cette fois Kim a laissé les pinceaux aux professionnels. En effet, son maquilleur préféré Scott Barnes pratique la méthode du "contouring and highlighting" pour mettre en valeur les traits de Kim tout en minimisant ses imperfections. Le "contouring and highlighting" est pratique pour apporter luminosité à son visage, affiner son nez ou creuser les joues par exemple. Scott Barnes son maquilleur applique d'abord de la poudre bronzante deux tons en dessous de la couleur de Kim sous ses pommettes afin de leur donner de la profondeur. Il ajoute ensuite de l'anti cerne deux tons plus claire par traces cette fois pour amplifier le contraste. Avec ces lignes directrices dessinées sur le visage de Kim, le maquilleur n'a plus qu'à appliquer le fond de teint au pinceau sur le reste du visage. Le résultat est bluffant.

Si par un souci d'imperfections ou juste pour avoir bonne mine vous êtes adepte du fond de teint, voilà une nouvelle astuce qui vous fera plaisir. Alors que pour beaucoup d'entre nous appliquer son fond de teint se résume à deux coups de pinceau à la hâte pressée par le temps, pour Kim Kardashian, c'est le geste beauté le plus important. Et elle n'a pas tort ! Avoir un bon teint rend tout de suite son visage plus lumineux. Kanye West apprend peut-être à Kim comment s'habiller mais pour le maquillage, elle préfère s'en occuper toute seule ! On s'inspire de la méthode maquillage de Kim avant d'étaler son fond de teint. Le résultat final est plus qu'appréciable cependant, se maquiller ainsi tous les jours s'apparente davantage à du coloriage sur visage qu'à un geste beauté. Quoi qu'il en soit la méthode du "contouring and highlighting" est à adopter en soirée pour un visage sculptural comme Kim.

Source : Twitter
Twitter

Plus d'actu sur Kim Kardashian

Encore plus d'actu sur Kim KardashianGivenchy Over Rose Printemps-été 2014, le make up acidulé

3 commentaires
  • oda93, il y a 684 jours
    j'adore ce type de makeup
  • 1 / 6
    suzy0x0, il y a 686 jours
    En fait, c'est un pont de font de teint.
  • Bluehotel93, il y a 687 jours
    Elle se maquille trop !
  • Voir plus de commentaires