Kim Kardashian refait surface avec Kanye West et un nouveau piercing ! (PHOTOS)

Kim et Kanye refont enfin surface !
Ecrit par

Kim Kardashian et Kanye West en date amoureux en Californie sont de retour. A y regarder de plus près, il y a comme quelque chose de changé chez Kim. Quoi ? Un nouveau piercing !? Découvrez où !

La retraite médiatique est bel et bien terminée pour Kim Kardashian et Kanye West ! Le couple a même refait surface ensemble alors qu’il tournait la nouvelle saison de L’Incroyable Famille Kardashian (rappelons au passage que Kanye West s’était juré de ne jamais apparaître dans la téléréalité) à Agoura Hills en Californie. Lors de cette apparition, Kim Kardashian et Kanye West ont fait matching de looks en jean délavé. Kim a ajouté une chemise et bottines de bûcheron à talon pour compléter son allure. Cependant il y avait comme quelque chose de nouveau chez Kim. En effet, Kim Kardashian a adopté le piercing de lèvres pour accompagner son look très casual. A vrai dire, il ne s'agit pas de la première fois que Kim ose le piercing. On se souvient que durant les Fêtes, la mère de famille s'était essayée au piercing à la lèvre. Elle choisit un bijoux fantaisie et discret. De retour de Dubaï et de New York où elle a tourné Ocean's Eight, Kim Kardashian semble au top de sa forme et plus active que jamais ! Un look à découvrir ICI.

kim kardashian, kanye west, 2017, kim kardashian piercing levres, kim kardashian kanye west style 2017, kim kardashian sans maquillage
Kim avait adopté le piercing à la lèvre durant les Fêtes
Crédit : Getty Images, Snapchat@KimKardashian


1 commentaire
  • Joli look! Mais je hais le blond des cheveux de Kanye.... ça lui va tellement pas!!