La galaxie melty
35037 jeunes en ligne

Kim Kardashian, son selfie beauté avec Kourtney fait parler ses fans

Les spéculations autour du visage "figé" de Kim Kardashian vont bon train sur la toile. La raison d'une telle agitation de la part de ses fans ? Un selfie de Madame West avec sa soeur Kourtney !

Le selfie de Kim Kardashian ne plaît pas du tout !

Dans la famille "il y a un buzz sur nous tous les jours", demandons les Kardashian-Jenner. Cette fois c'est Kim Kardashian West qui est dans le viseur de ses fans, qui auraient remarqué un flagrant changement dans le visage de la jeune maman. On a beau se pencher sur la photo en question, il est difficile de dire que ça saute aux yeux. Chirurgie esthétique ou simple grimace boudeuse pour un selfie avec Kourtney, Kim Kardashian surprend encore. Il faut dire que pour une férue d'Instagram, la star est assez discrète ces derniers temps. Certes, elle est en post-grossesse mais ses anciennes photos en trikini métallisé avec Paris Hilton ne suffisent plus. Il fallait donc bien se mettre quelque chose sous la dent et visiblement ce selfie est le repas parfait pour que l'on parle d'elle. Et ça fonctionne. Décryptons cette photo qui fait couler beaucoup d'encre, en la comparant à son selfie d'il y a une semaine marquant son retour sur Instagram.

kourtney kardashian kim kardashian kylie jenner selfie instagram, kourtney kardashian kim kardashian kylie jenner selfie instagram polemique chirurgie esthetique kim
Kourtney et Kim Kardashian, le duo de fashion sisters

Après quelques semaines d'absence, suite à son accouchement, Kim Kardashian est revenue sur Instagram avec un selfie assez glamour, maquillée à la perfection - comme toujours - et portant un col roulé noir. Jusque-là, rien de bien affolant. Aujourd'hui, soit 1 semaine après cette publication, Kourtney Kardashian publie une photo d'un selfie girly de Kylie, Kim et elle. Le problème : Kim Kardashian semble... changée. Observateurs comme pas deux, ses fans pensent à de la chirurgie, mais de notre côté on se demande si ce n'est pas simplement le jeu d'ombres et lumières de la photo qui accentue ses traits. En une semaine, on doute que la brune incendiaire ait pu faire changer son nez, comme beaucoup le suggèrent; en revanche, ses lèvres semblent plus volumineuses mais les Kardashian-Jenner ne prouvent-elles pas que le maquillage peut faire des choses impressionnantes ? La question sur une possible chirurgie esthétique reste entière mais, pour nous, le fish gape très exagéré de Kim Kardashian semble être un début de réponse. Qu'en dites-vous ?

Source : https://www.instagram.com/kourtneykardash/ - Crédit : Kourtney Kardashian / Kim Kardashian

Kim Kardashian

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales