La galaxie melty
58977 jeunes en ligne

Kourtney Kardashian et son look presque parfait, le fashion faux-pas de la semaine

Kourtney Kardashian, à quelques détails près, adoptait une tenue à la limite de la perfection. Elle est le fashion faux-pas de la semaine et on vous dit pourquoi

Kourtney Kardashian et son look presque parfait

Alors que Kourtney est l'exception qui confirme la règle chez les Kardashian, il lui manque néanmoins une rigueur mode qui pose parfois problème. Tout de même loin des looks extravertis ou trop vulgaires de ses soeurs, comme Kylie Jenner en grand-mère Yeta à Miami, Kourtney tente de miser sur des tenues plutôt sobres et souvent, ça passe plus que ça ne casse. Elle a, il y a quelques jours, opté pour une tenue qui aurait pu devenir le look le plus réussi de l'année. En effet, nous trouvons cet ensemble noir radieux et des plus élégants. Presque tout est parfait, à quelques petites choses près. Mais comme on peut l'entendre parfois, "ce sont les détails qui font toute la différence". Et lorsque l'on se penche sur les détails de la tenue de Kourtney Kardashian, elle est malheureusement loin d'être sans faute.

kourtney kardashian, kourtney kardashian fashion faux pas, kourtney kardashian 2016
Kourtney Kardashian et son look presque parfait

Tout comme sa soeur Kim Kardashian au gala LACMA, Kourtney a choisi un top transparent pour une sortie à Los Angeles cette semaine. Il est joli cependant, il est trop petit ! Cela a pour effet d'aplatir la poitrine de Kourtney Kardashian tandis que son soutien-gorge la "remonte" un peu trop. La combinaison des deux s'avère peu concluante et ça en devient peu saillant. Concernant le pantalon, c'est tout le contraire ! Il est trop grand et ça ne va donc pas. Quand on fait la taille de Kourtney (153cm), on peut tout de même se permettre d'adopter les pantalons larges. Il faut par contre veiller à ce qu'ils nous aillent parfaitement. Le sien est trop long. Avec tout ce que possède la famille Kardashian, Kourtney pourrait passer chez le couturier se faire faire un petit ourlet ! Dommage, car si son top était plus large et son pantalon fut plus adapté à sa morphologie, le look aurait été tout bonnement sublime.

Crédit : instagram/kourtneykardash

Fashion faux-pas

Encore plus d'actu sur Fashion faux-pasLady Gaga nue ou presque, le fashion faux-pas de la semaine

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales