Kylie Jenner dévoile ses courbes dans un look surprenant à la soirée Marie Claire (PHOTOS)

Kylie Jenner dévoile ses courbes dans un look surprenant à la soirée Marie Claire (PHOTOS)
Ecrit par

Attention les yeux ! Quand Kylie Jenner se rend à la soirée Marie Claire, c’est original… Découvrez sa tenue des plus surprenantes

Les jours passent et ne se ressemblent pas pour Kylie Jenner ! Après avoir attiré l’attention à l’after party des Golden Globes 2017, la petite soeur de Kendall Jenner a de nouveau fait parler d’elle… On la retrouvait cette fois-ci à la soirée du magazine Marie Claire : les Image Maker Awards. Comme chaque année, cet événement récompense les meilleurs acteurs de la mode. Si Olivier Rousteing est reparti avec un prix, c’est bien Kylie Jenner qui faisait sensation. Et pour cause, la fashionista s’est glissée dans une drôle de tenue qui nous laissait sans voix. Vous l’aurez sans doute deviné, cette dernière était signée Balmain et elle provenait tout droit de la collection Resort 2017. Sa particularité ? Cette robe violette était complètement ajourée et le mot est faible ! Mais elle se composait surtout d’un crop top et d’un jupe à volants qui dévoilaient la taille fine, les cuisses et les fesses de Kylie Jenner. Il fallait vraiment oser ! L’avantage, c’est qu’on n’oubliera pas cette pièce Balmain d’aussitôt !

kylie jenner balmain look robe dress marie claire 2017 soiree image maker awards
Kylie Jenner ose une drôle de robe signée Balmain
kylie jenner balmain look robe dress marie claire 2017 soiree image maker awards
Kylie Jenner nous surprend avec cette tenue Balmain

C'est Olivier Rousteing qui devait être fier de sa muse ! Avec une telle robe, impossible de passer incognito... N'est-ce pas Kylie ?

Source : Marie Claire / Getty Images / instagram.com/kyliejenner - Crédit : Getty Images


5 commentaires
  • oui je pensais la MM chose
  • Oui, la tobe aurait été nettement plus réussie si elle avait été fermée!!
  • Vraiment tres bizarre!
  • Je trouve ça moche