La galaxie melty
85536 jeunes en ligne

Kylie Jenner, Emily Ratajkoswki, Géraldine Nakache, top 3 des looks au défilé BOSS à la NYFW

La Fashion Week de New York se finit aujourd'hui, une raison de décrypter les looks des stars qui se joignent au défilé, comme Kylie Jenner, Géraldine Nakache ou Emily Ratajkowski pour BOSS

Jason Wu et Kylie Jenner posent ensemble au défilé BOSS

On ne s'attendait pas à voir Kylie Jenner lookée aussi sage au défilé BOSS Automne-Hiver 2016/2017, hier à New York. Exposée sans cesse, et surtout en ce moment car elle devient officiellement égérie pour Puma, Kylie Jenner doit éviter les faux-pas quant à ses tenues. Prenant un tournant à la manière de Kim Kardashian coachée par Kanye West, Kylie Jenner serait-elle en train de s'imposer avec une nouvelle image moins sulfureuse ? C'est du moins ce que l'on constate au défilé BOSS Automne-Hiver 2016/2017. Vêtue d'une robe courte graphique gris chiné, orange et marron de la collection, la douce Kylie Jenner se pare également du manteau du même tissu et en ajoute une couche avec le sac décliné avec une bande blanche. Structuré, élégant et sport, ce look est parfait pour Kylie qui ajoute sa touche décontractée avec une paire de sneakers BOSS. Un make up léger et une coiffure tressée finissent de nous achever de bonheur face à une Kylie Jenner jolie et non provoc'.

Kylie Jenner, la surprise de ce défilé
Kylie Jenner, la surprise de ce défilé
Kylie Jenner - Emily Ratajkowski canon en noir au défiléKylie Jenner - Géraldine Nakache, présente et lookée

Elle a beau apparaître lookée au défilé BOSS et poser sans make up en couverture de Wonderland, Kylie Jenner a quand même de la concurrence niveau style. Hier, Emily Ratajkowski et Géraldine Nakache ont mis la barre haut au défilé, éclipsant presque la jeune Kylie. Ça en fait des jolies filles à New York. Hyper chic, Emily Ratajkoswki, dont le visage et le corps suscitent l'intérêt de beaucoup de mecs, était superbe avec un smoking noir aux détails satinés. Mention spéciale à son décolleté maîtrisé, ses sandales graphiques noires brillantes et sa mise en beauté simple et élégante. Du beau monde était présent, c'est évident. Pour la french touch c'est la très cool Géraldine Nakache qui en était la représentante avec une tenue black & white composée d'une jupe-culotte noire courte, un top délicat blanc cassé et une veste fluide avec détails frangés. Pour contrebalancer le noir, ce sont des escarpins blancs qui achèvent ce look canon. Cheveux lâchés et maquillage glamour, Géraldine Nakache est parfaite. Voici un top 3 de looks comme on les aime avec une Kylie Jenner surprenante.

Source : CP - Crédit : Hugo Boss

Kylie Jenner

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup























    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales