Kylie Jenner joue la Christina Aguilera 2.0, elle embrasse la star pour ses 35 ans (VIDÉO)

Kylie Jenner joue la Christina Aguilera 2.0, elle embrasse la star pour ses 35 ans (VIDÉO)
Ecrit par

Attention les yeux, Kylie Jenner s’est de nouveau déguisée en Christina Aguilera pour la fête d’anniversaire de la chanteuse. Elle en a profité pour embrasser cette dernière…

Avec Kylie Jenner, on n’est jamais au bout de nos surprises ! Alors qu’elle a eu un week-end de folie, la soeur de Kendall Jenner ne s’est pas reposée une seule seconde. Bien plus, elle a fait monter la température ! Dites bonjour au nouveau buzz qui a fait le tour de la planète : Kylie Jenner a embrassé Christina Aguilera sans complexe lors d’un événement... C’est lors de la fête d’anniversaire de la chanteuse (qui a célébré ses 35 ans en avance) que la benjamine du clan Kardashian/Jenner s’est complètement lâchée. En plus de se montrer (assez) provocante, Kylie Jenner s’est de nouveau déguisée en X-Tina. On se rappelle encore de son costume sexy pour Halloween ! Mais cette fois-ci, la it-girl optait pour la tenue sulfureuse que Christina Aguilera portait lors de son passage dans l’émission "MTV’ TRL Presents : Christina Aguilera Stripped in NYC 2002". Et ce n’était pas un choix fait au hasard puisque c’est la star internationale herself qui a demandé cette faveur à Kylie Jenner. Quel duo de choc !

Quand Kylie Jenner embrasse Christina Aguilera...

Kylie Jenner nous refait le remake de "Dirrty" de Christina Aguilera !
kylie jenner christina aguilera anniversaire photo instagram birthday
Kylie Jenner avec sa BFF Jordyn Woods à la fête de Christina Aguilera
kylie jenner christina aguilera anniversaire photo instagram birthday
Kylie Jenner avec Christina Aguilera !
Source : instagram.com/kyliejenner / Snapchat @Kyliejenner - Crédit : instagram @kyliejenner, Getty Images, Snapchat Kylie Jenner


4 commentaires
  • Je sais pas comment ça se dit en français ^^ Pourquoi, t'as pas compris?
  • Tu peut pas l'écrire en français
  • Um.... Awkward.