Kylie Jenner quitte son appli suite à un article parlant de sa vie sexuelle

Kylie Jenner quitte son appli suite à un article parlant de sa vie sexuelle
Ecrit par

Kylie Jenner a décidé de ne plus poster sur son application suite à un article qui révélait des détails sur sa vie privée. On vous dit tout !

En plus de gérer sa marque de cosmétiques qui rencontre un franc succès, Kylie Jenner doit s’occuper de son application. Sur celle-ci, elle publie chaque semaine plusieurs articles où on peut notamment trouver des conseils mode et beauté. Mais surprise, ce 3 janvier 2017, les fans de la it-girl sont tombés sur un post qui n’aurait jamais dû exister… Baptisé "How I Spoil My Man" (qu’on pourrait traduire par "comment je fais plaisir à mon homme"), ce dernier mettait en scène la vie sexuelle de Kylie Jenner et Tyga en présentant une liste des choses que la it-girl fait régulièrement pour "gâter" son boyfriend. Furieuse, la soeur de Kendall Jenner a tenu à éclairer la situation sur Twitter en affirmant qu’elle n’était pas à l’origine de ce papier et en prenant une décision radicale. Découvrez ses déclarations ci-dessous !

Voici l'article que Kylie Jenner a supprimé !
kylie jenner tyga article sexe coquin sexy site
Voici l'article en question
kylie jenner tyga article sexe coquin sexy site
Voici le titre de l'article !

Aussitôt l’article supprimé, Kylie Jenner a réagi sur son compte Twitter : "Salut, à partir de maintenant, je ne posterai plus jamais sur mon application personnellement… Un article est sorti aujourd’hui et a cité des choses que je n’ai JAMAIS dites ou vues. Un post très personnel que je n’aurais jamais approuvé". Très choquée par cet événement, Kylie Jenner s’est adressée directement à ses fans : "Et c’est si injuste que vous pensiez que ce sont mes mots. Je suis désolée et je sais que nous allons trouver une solution pour que nous puissions être tous satisfaits. Je vous aime". Pour l’instant, Kylie Jenner ne compte pas actualiser son application ! On espère tout de même qu’elle sera de retour prochainement…

Source : twitter.com/kyliejenner - Crédit : thekyliejenner.com, Puma


1 commentaire
  • Déjà vu!