L'Atelier des Dames : Les bijoux de cheveux bohèmes éthiques

Ecrit par

Fans de la tendance bohème rétro qui plane depuis quelque temps ? Vous aimez les bijoux romantiques mais mettez un point d’honneur à être en accord avec l’éthique de fabrication ? Vous adorerez les bijoux de cheveux éthiques L’Atelier des Dames !

Ce fût un véritable coup de foudre fashion pour la rédac’ de meltyFashion ! C’est si rare de trouver des accessoires aussi beaux et raffinés que responsables dans la fabrication. En effet en achetant un bijou de la marque L’Atelier des Dames , vous faites une bonne action. Si en achetant des baskets Faguo vous savez qu’un arbre est alors planté, sachez qu’en achetant un produit L’Atelier des Dames, vous contribuez à faire travailler des femmes brésiliennes dans les meilleures conditions possibles. Une création made in France pour une fabrication brésilienne : c’est ça la démarche éthique de L’Atelier des Dames ! Une vraie BA mode, tout comme les bracelets Zadig & Voltaire .

Allez, assez parler bonne cause (même si on ne s’en lasse pas et que ça a une importance primordiale) parlons esthétique et mode ! Tout comme la mode liberty qui sévit depuis quelques saisons, l’heure est au bohème rétro, et les bijoux de cheveux sont plus que tendances. Entre chaines dorées raffinées et fleurs ou dentelle, vous deviendrez les princesses du bohème chic avec ces bijoux de cheveux toujours délicats et de bon goût. La preuve en est, notre blogueuse chouchou lyonnaise Zoé Macaron qui les a testé sur les photos ci-dessus ! N’hésitez donc pas à aller découvrir d’autres photos et ses commentaires concernant L’Atelier des Dames sur son blog mode !

Source : www.latelierdesdames.fr , www.zoemacaron.com
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales