21020jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


L'Oréal : Casting Crème Gloss, Glossy Brownie et Miels Glossy, 2 best sellers de la coloration

La rédac' de meltyFashion vous l'annonçait, L'Oréal lance une nouvelle gamme de colorations baptisée Casting Crème Gloss pour une crinière lumineuse et un toucher velours. Zoom sur 2 best sellers de la gamme : Glossy Brownie et Miels Glossy

Pire expérience de ma vie : une coloration maison. Oui, mais ça c'était avant que L'Oréal ne conçoive sa nouvelle gamme de colorations Casting Crème Gloss . Exit les cheveux ternes, les passages express chez le coiffeur pour rattraper l'effet zébré et autres surprises capillaires, désormais se faire une coloration chez soi c'est possible et sans se crêper le chignon. C'est ce qu'à imaginé la marque L'Oréal avec Casting Crème Gloss , un kit main libre pratique et facile d'usage à utiliser à la maison pour des cheveux soyeux au toucher velours et à moindre coût; disponible dans un nuancier de 25 couleurs pour s'adapter à toutes les couleurs de cheveux et offrir un résultat naturel. Enrichie d'un nouveau complexe de soin breveté à base de gelée royale qui nourrit le cheveux de l'intérieur comme de l'extérieur, la gamme Casting Crème Gloss , s'annonce comme révolutionnaire dans l'histoire de la coloration et a déjà séduit de nombreuses femmes. Une crinière version Laetitia Casta, Doutzen Kroes, les égéries de la marque, c'est désormais possible. Zoom sur deux nuances phares de la gamme : Glossy Brownie et Miels Glossy .

Brillance, légèreté et toucher soyeux, trois critères capillaires auxquels a tenté de répondre L'Oréal . La nouvelle gamme de colorations Casting Crème Gloss, a tout d'un travail de salon. En moins d'une heure, elle redonne à la chevelure un éclat et une brillance naturelle sans fragiliser la fibre capillaire grâce à son absence d'ammoniaque. Révolutionnaires , prometteuses et peu onéreuses, les colorations Crème Glossy Gloss font déjà de l'ombre aux autres produits des présentoirs et vous pouvez même devenir la nouvelle égérie Glossy Girl via un concours L'Oréal . Coup de cœur de la rédac' : les nuances Glossy Brownie et Miels Glossy.

Glossy Brownie de Casting Crème Gloss L'Oréal :

Glossy Brownie : c'est le rêve de toutes les femmes qui recherchent une chevelure chocolat aux reflets chatoyants et une couvrance parfaite de leurs cheveux blancs. Plus besoin de s'y reprendre à deux fois pour obtenir la nuance désirée, le kit main libre n°445 offre en une application une couvrance impeccable de la chevelure tout en lui donnant un toucher satin. Une gamme de colorations spécialement conçue pour une crinière comme Laetitia Casta , égérie de la marque qui porte cette nuance et qui a séduit la rédac' de meltyFashion.

Miels Glossy de Casting Crème Gloss L'Oréal :

Plus claire et estivale, la nuance Miels Glossy est le deuxième coup de cœur de la rédac' pour illuminer la crinière et faire ressortir les reflets dorés . Enrichie également en gelée royale comme toute la gamme Casting Crème Gloss, Miels Glossy est un véritable best seller des produits capillaires L'Oréal pour une crinière aussi lumineuse que celle de Doutzen Kroes à l'After Party de Victoria's Secret .

Eva Longoria, Doutzen Kroes ou Laetitia Casta, les égéries L'Oréal sont de véritables canons de beauté et elles le doivent aussi à leurs crinières de rêve. La rédac' de meltyFashion a testé pour vous les deux nuances Glossy Brownie et Miels Glossy de L'Oréal qui se sont révélés être deux véritables best sellers. Ne reste plus qu'à les essayer...

Source : www.loreal-paris.fr
Twitter

Plus d'actu sur L'Oréal

Encore plus d'actu sur L'OréalL'Oréal Professionnel : Charlie le Mindu, la laque Mademoiselle Infinium

2 commentaires