La Petite Robe Noire de Guerlain parfum : La rédac' joue le jeu du dress code

Ecrit par

Un nouveau parfum fait l'unanimité auprès des jeunes femmes : La Petite Robe Noire de Guerlain. La rédac en profite donc pour ressortir les basiques de son armoire et vous dévoile les petites robes noires de la rédac'

La Petite Robe Noire de Guerlain fait un tabac. La fragrance, sortie le 27 février dernier, est bien partie pour devenir un classique de la maison de luxe Guerlain. Du coup, meltyFashion a décidé de lui rendre hommage et a demandé à toute la rédaction de se parer de sa petite robe noire aujourd'hui. Bien sûr, toutes les filles se sont prêtées au jeu sans aucune hésitation et nous ont dévoilé leurs gambettes pour le plus grand bonheur des rédacteurs et développeurs de la meltyFamily... La mini robe noire est à l'honneur et meltyFashion a constaté que la plupart des rédactrices ont adopté la tendance robe patineuse d'Asos sans aucun problème. Pour accessoiriser leur petite robe noire, la plupart des filles ont pensé à la ceinture pour mettre en valeur leur silhouette et ont misé sur des bijoux pour donner une petite touche de glam' à leur look. Bien vu !

On craque aussi pour la petite robe noire de Mathilde, rédactrice en chef de meltyFashion (deuxième sur la droite), qui a osé la robe moulante et le dos nu en la dédramatisant grâce à une paire de Buckett Isabel Marant... parfaites pour la journée. Il ne manque plus que le parfum La Petite Robe Noire de Guerlain à toutes ces jolies demoiselles, qui l'ont bien mérité après avoir donné de leur temps précieux à la rédaction de meltyFashion. Avant de vous aussi succomber au charme de la petite robe noire, un basique de notre armoire, nous vous proposons de craquer devant le spot publicitaire de Guerlain dédié au nouveau parfum de la maison. Enjoy !



8 commentaires
  • La classe les filles
  • rien de mieux qu'une petite robe noire dans sa penderie!!!
  • Canon les filles !!!!
  • cool les filles!!
  • belle

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales