La recette du Lillet rosé tonic, le cocktail chic de l'été

Un cocktail chic pour l'été
Ecrit par

Marre du rosé pamplemousse ? Voici la recette du Lillet rosé tonic, un cocktail frais et original pour vos apéros d'été.

Les beaux jours reviennent avec ses apéros et ses soirées dans le jardin. Après avoir twister votre barbecue avec ces 3 idées de recettes, place au cocktail qui l'accompagnera. L'été, on a envie de boire quelque chose de frais mais le rosé c'est un peu toujours la même chose. Alors si vous avez envie d'innover et d'étonner vos invités, on vous propose de découvrir la recette du Lillet rosé tonic, un long drink plein de pep's.

lille rosé tonic recette cocktail d'été terrasse apéro drinks
La recette du Lillet rosé tonic
Les ingrédients
  • 5 cl de Lillet rosé
  • 10 cl de tonic
  • 1 bain de glaçons
  • 1 tranche de citron vert

Pour les amateurs de Lillet, cet apéritif bordelais basé sur un assemblage de vins et de macérations de fruits, d'autres recettes existent également avec le Lillet rouge et le Lillet blanc. Pour celles qui auraient la flemme de se lancer dans l'élaboration de ce cocktail (bien qu'il soit très facile à réaliser) et qui seraient sur Paris, vous pouvez déguster tous ces cocktails dans 3 bars très cool : le Delirio, le Copperbay et l'Ostrea. Bonne dégustation !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Source : meltyFashion / Lillet - Crédit : Pinterest, Lillet


0 commentaire