Le look de Rihanna : Son clip S&M, le duo rose / orange

Ecrit par

Encore et encore, on en veut toujours plus et Rihanna ne dit pas non. Surtout quand il s'agit de ses tenues plus ou moins extravagantes dans le clip "S&M" . Et la sonnerie de la fashion alerte retentie pour son duo rose/orange

On ne vous aura jamais autant parlé du clip "S&M" de Rihanna , mais l'actualité mode veut qu'on traite d'elle. Alors d'accord on a parlé il n'y a pas longtemps de son look nude couleur chair mais maintenant on est pris d'une envie pop et on s'attaque à son look rose/orange qui fera voir la vie en couleur a plus d'un d'entre vous. Comment je le sais ? Pas besoin d'être devin pour savoir que vous allez voir la vie en rose avec un style pareil, ce n'est plus de la tendance, c'est du futurisme.

Bien sur il serait ingrat de ma part de ne pas vous offrir une liste shopping pour pouvoir être dans le "moove" de la mode. Pour la journée, le short orange est "in" et en plus avec un marcel rose pour avoir un look chic et surtout ça change du body à pois que portait Rihanna . En chaussure des petites ballerines roses, ce qui vous donnera un style beaucoup plus sage. L'accessoire qui apporte ce petit quelque chose sera ce beau sac orange qui est en accord avec le short. Si vous désirez sortir en soirée optez plus pour une robe mi longue orange pour plus de légèreté avec des compensés rose et le sac rose c'est le "must". Il ne manque plus que les fleurs dans les cheveux comme Rihanna est c'est le summum de la fluo attitude, en avant les girly.



6 commentaires
  • Il faut oser! mais jaime beaucoup le sac à main carré, original ! :)
  • Too much
  • Trop flashy pour moi
  • J'aime beaucoup ce sac aussi ;)
  • c'est sympa, mais par petites touches, le total look non