Les 20 lieux touristiques les plus instagrammés dans le monde en 2016

Les 20 lieux les plus Instagramés de 2016
Ecrit par

La fin de l'année approche et vous le savez, il es temps de faire des bilans.. pour mieux commencer l'année à venir. Et bonne nouvelle, nous avons de quoi vous aider à programmer vos prochaines vacances !

Partir en vacances, c'est un véritable casse-tête. Si vous partez en couple, il faut se mettre d'accord sur la destination (nous savons toutes que traîner l'amoureux dans les lieux touristiques relève de l'impossible) et si vous partez en groupe, c'est encore pire - déjà qu'à deux, c'est compliqué...! Et encore, on ne parlera pas de ceux qui sont assez téméraires pour partir seuls. La fin de l'année approche avec son lot de fraîcheur et de grisaille et pour se remonter le moral, rien ne vaut une petite cure d'exotisme. Vous ne savez pas où partir l'an prochain ? Peut-être que les lieux les plus instagrammés de 2016 vous aideront à y voir plus clair ! Après, on espère juste que la liste des plus beaux endroits pour fêter Noël ne vous auront pas ruinées..!

Les 20 lieux les plus Instagrammés de 2016
16. Le centre de Barcelone, Espagne
16. Le centre de Barcelone, Espagne
Voyages & Evasion - 3. Central Park (New York)
16. Le centre de Barcelone, Espagne
Voyages & Evasion - 19. L’Empire State Building (New York)
16. Le centre de Barcelone, Espagne
Voyages & Evasion - 12. Le Colisée (Rome)
16. Le centre de Barcelone, Espagne
Voyages & Evasion - 20. Les Chutes du Niagara (Ontario)
16. Le centre de Barcelone, Espagne
Voyages & Evasion - 14. L’Aéroport international de Los Angeles (LAX)
16. Le centre de Barcelone, Espagne

Parmi les destinations les plus prisées, on retrouve obligatoirement les Etats-Unis (selon le classement établi par Instagram et relayé par Buzzfeed). Visiblement, le réseau social s'est découvert une passion pour New York avec L’Empire State Building, le Metropolitan Museum of Art, le Madison Square Garden, le pont de Brooklyn, l'aéroport de Los Angeles ou encore le Strip de Las Vegas. Si jamais vous aimez le froid (il faut de tout pour faire un monde), les chutes du Niagara (en Ontario) sont un passage obligé lorsqu'on parcoure le Canada. En Europe, nous ne sommes pas en reste grâce à la France, l'Espagne, l'Italie et le Royaume-Uni. Visiblement, les touristes aiment mitrailler Notre Dame de Paris, la Tour Eiffel, le Musée du Louvre, le Colisée ou encore le Tower Bridge .

Le palmarès

Enfin, le top 3 est, sans grande surprise, essentiellement américain puisque Central Park, le Parc Universal et les Parcs Disney écopent respectivement des troisième, deuxième et première place. Et si jamais Instagram vous passionne, sachez que bientôt, nous ne pourrons plus stalker tranquillement grâce à l'alert screenshots. Super.

Source : Buzzfeed - Crédit : frenchdistrict.com, Pixabay, Bangkok.com, RTBH.COM, New York Pass


0 commentaire