La galaxie melty
37827 jeunes en ligne


Les Anges 5, Benjamin et Aurélie indécise, les limites à ne pas franchir avec son mec

Dans l'épisode 86 des Anges 5, Aurélie et Benjamin se retrouvent, plus distants que jamais. Face à l'attitude d'Aurélie, remettons les choses au clair : jusqu'où peut-on être une emmerdeuse ?

Rien ne va plus entre Benjamin et Aurélie ! Pour la fin de l'aventure des Anges 5, le couple de beaux blonds se déchire pour de bon. Alors que Benjamin et Aurélie des Anges 5 sont séparés avec l'un aux Bahamas et l'autre à la villa, le couple appréhende les retrouvailles. Restés sur une séparation radicale, Benjamin n'attend plus rien d'Aurélie mais elle espère une déclaration d'amour. Comment en sont-ils arrivés là ? Benjamin a simplement subit les humeurs d'Aurélie durant toute l'aventure des Anges 5. Séparée de Samir pour des raisons similaires au début de l'aventure, Aurélie réitère. Avec son caractère bien trempé et plutôt peu conciliant, Aurélie se permet tout avec Benjamin. Sauf qu'à force, Benjamin est excédé. Vient un jour où le visage angélique et les yeux suppliants n'ont plus aucun impact ! Les garçons peuvent être séduit par une fille au caractère de « chieuse » et tolérer sans soucis les caprices répétés dans une certaine limite, jusqu'au jour où plus rien de passe !

Pour Aurélie et Benjamin des Anges 5, s'éloigner pour préserver son couple n'a pas fonctionné cette fois-ci. Benjamin excédé par le comportement d'Aurélie nous rappelle que les garçons peuvent être patients et même séduits par des filles capricieuses mais à la condition que le cirque laisse aussi place à une relation réciproque et douce. Attention à ne pas trop tirer sur la corde les filles ! Quant à Aurélie et Benjamin, on a hâte de voir les réconciliations !

Crédit : baia, X, NRJ12

Les Anges de la Télé-Réalité 5

1 commentaire