34821jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJune TVvirginradioneonmag
CommunautéConcours


Les Anges 5, rupture de Benjamin et Aurélie, faut-il s'éloigner pour préserver son couple ?

Aurélie et Benjamin se disputent de plus en plus dans Les Anges 5. Les teasers de l’émission laissent penser que Benjamin va quitter Les Anges 5. Faut-il faire un break pour préserver son couple ?

Dans les derniers épisodes des Anges 5, le couple Aurélie et Benjamin semble traverser une période plutôt houleuse. Depuis quelques temps, la relation des tourtereaux blonds n’est plus au beau fixe et Aurélie la remet en question. Elle reproche à Benjamin d’être « trop gentil ». Les filles sont trop habituées aux c*nnards et dès qu’un mec semble trop parfait et attentionné, elles finissent presque par trouver ça louche ou s’en lasser. Donc lorsqu’Aurélie est partie au Texas avec d’autres anges, elle s’est dit que ce serait l’occasion idéale pour faire le vide et se rendre compte que Benjamin lui manque. Malheureusement, à son retour à la villa, Aurélie en look rose Barbie est très froide envers Benjamin et son escapade semble ne pas l’avoir faite changer d’avis. Le couple est donc au bord de la rupture et lorsqu’ils s’expliquent dans la salle de bain, Aurélie dit à Benjamin qu’elle préfère qu’ils se séparent. Dans le dernier épisode des Anges 5, le teaser annonce qu’un habitant va quitter la maison et tout laisse présager qu’il s’agit de Benjamin puisque le couple a rompu et que l’on aperçoit Aurélie en larmes. Alors faut-il s’éloigner pour préserver son couple ?

Si vous suivez un peu les Anges 5, vous savez que ces deux-là sont toujours ensemble puisqu’Aurélie et Benjamin ont fait un tatouage de couple. Parfois, les filles ont des réactions irrationnelles : par peur de souffrir lors de la rupture, on préfère la provoquer soi-même comme Aurélie l’a fait avec Benjamin. Oui, on a presque toutes déjà fait notre drama queen et quitté un copain que l’on aime, juste pour tester si celui-ci tient assez à nous pour revenir. Mais les hommes ont un ego important et peuvent ne pas revenir juste à cause de l’humiliation subie. Il faut donc savoir prendre sur soi et mettre sa fierté de côté pour s’apercevoir qu’on a fait une erreur. Visiblement, la distance a été bénéfique pour le couple Benjamin-Aurélie puisqu’ils se sont remis ensemble même après leur dispute dans Les Anges 5. Mais mieux vaut se séparer pour des raisons valables que parce que l’autre est « trop gentil » car il pourrait décider de ne plus l’être en ne revenant jamais après le break... Ce serait dommage !

Crédit photos / vidéos : NRJ12, Facebook

Les Anges de la Télé-Réalité 5

Encore plus d'actu sur Les Anges de la Télé-Réalité 5Nabilla des Anges 5 sexy en mini-jupe et LouboutinNabilla des Anges 5 vs son sosie Kim Kardashian, match de looksRihanna et Chris Brown, pourquoi notre mec doit être notre meilleur ami ?

4 commentaires
  • colyne34, il y a 483 jours
    dommage vous former un beaux couple moi je voudrais que vous vous remeter ensenble je vous aime aurelie et benjamin
  • Jayna2, il y a 639 jours
    c'est toujours à moitié des vrais couples dans ces émission ...
  • lagrandefolle, il y a 641 jours
    Les pauvres , ils forment un beau couple! Dommae que leur histoire soit terminé!!!! I LOVE AURELIE <3<3<3<3
  • yamah, il y a 642 jours
    www.youtube.com cherif mbaw
  • Voir plus de commentaires