La galaxie melty
87525 jeunes en ligne
Les Baby Modeuses : La nouvelle tendance
     Lire l'article
9 commentaires
  • a trop le côté "je me la pète" qui ressort et c'est bien ennuyeux. Néanmoins, le blog "Childhood flames" fait partie de mes favoris, car c'est la classe en toute simplicité :)
  • Des fois il y
  • Oh, si ça les amusent, c'est mignon!
  • Tavi je'adhère pas du tout non plus. Je suis passée quelques fois sur son blog ces looks sont vraiment toujours à côté de la plaque comme si elle voulait mettre une accumulation de chose qui ne vont pas ensemble pour faire original. Sinon j'adore Jane de Sea of shoes.
  • Justement quelquefois je ne ressens pas ce côté "je m'éclate" ! Tavi, je me souviens que j'avais été choquée de voir cette fille à l'époque. Ok, on a toutes jouer avec les escarpins mille fois trop grand de maman, son maquillage , ses vêtements mais ça s'arrêtait là. aujourd'hui c'est trop !
  • jouer à l'adulte, c'est bête et même triste, mais apres c'est aussi une passion comme une autre, comme la gamine qui veut être pianniste et te parle de Bach et autre pendant une heure. Après Tavi j'adhère pas, ni au personnage, i au style et encore moins au phénomène, je trouve ça trop et imite incompréhensible! enfin bon je ne pense pas que mode rime forcément avec adulte, si on aime vraiment ça c'est plus du jeu (du moins c'est ainsi que je considère la mode avant tout: un superbe moyen de s'éclater!)
  • Parfois j'ai l'impression que c'est monté de toutes pièces (certainement à tort)<br /> Mais il est vrai qu'en l'espace de 10 ans, je vois des gamines de l'âge de mon frère se sapper comme des grandes, ça en est flippant. Entre une société qui te fait miroiter la célébrité (facile) dans la tête des jeunes comme étant l'issue ultime et ce phénomène de baby modeuses, je ne vois pas trop où on va. Limite si on leur volait leur enfance. On fabrique des adultes avant l'âge, c'est dommage =(
  • Je suis exactement du mème avis que Javel : chaque âge ses préoccuaptions et trop jeunes je trouve ça presque choquant !
  • En dessous de 17 ans, je trouve ça assez, pas malsain, mais je sais pas. Quand j'etais au début du college, je m'en fichais de mon apparence et je m'en portais très bien, y'avait juste quelques modes passagères que l'on suivait toutes, la baby g, les doc martens, les colliers tatoo, mais en caleçon à fleurs et sweat snoopy on se sentait bien. Les jeunes ne restent pas assez jeunes longtemps (par jeune je veux dire enfant)
Les sites du réseau meltygroup






















© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales